669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010.

Question de douolgadou le 31/12/2010 à 11h27
Dernière réponse le 06/02/2011 à 21h23
[ ! ]
J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010 à pôle emploi. Mon dossier n'est toujours pas traité. Après relance auprès de pôle emploi, le 29 décembre 2010, on me dit que mon dossier est en attente car je suis en CUI jusqu'à fin février 2011 (je suis agent de service dans une école privée) et l'AER est supprimé à partir de janvier 2011. Il faut donc attendre que mon dossier passe en commission. Mais quand? J'ai lu tout ce que je trouvais sur le sujet. J'avoue être perdue et véritablement déçue. Quand j'avais fait ma demande pôle emploi m'assurait que j'avais le droit à l'AER. J'ai 172 trimestres dont 32 pour mes 4 enfants, je suis née le17/05/55. Pouvez-vous me répondre? merci
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010.
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h02
[ ! ]
Je suis tres exactement dans le même cas que vous ; il faut attendre l'AER sinon ça va être la révolution ; je devrais être en AER au 1er mars 2011 j'espére que nous aurons des nouvelles très vite VERO
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour... J'ai dejà répondu à un message plus haut.......je me répète....moi aussi je suis dans le meme cas que vous ,en effet, faut absolument que le gouvernement remette L'AER sinon ,comme vous le dite ça va etre la révolution.je vous suggère d’adhérer à l'association ci joint ..http://defenseaer.wordpress.com ,cette association est une aide précieuse puisqu'elle a contribué à remettre l'AER en place en 2009 et 2010.courage. daisy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010.
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Auprès de quel député ou administration puis je m'adresser pour un examen attentif de mo
  • 1
    réponse
    J'ai réclamé un arriéré d'AER à partir de juin 2010. J'ai commencé à percevoir cette allocation à pa
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en AER (Allocations Equivalent Retraite) depuis le 1er Octobre 2010.Mon agence Pole
  • 1
    réponse
    FIN DE DROIT DECEMBRE 2010, A 58 ANS ET 8 MOIS IL ME MANQUERA 14 MOIS AVANT MA RETRAITE TAUX PLEIN,
  • 22
    réponses
    Bjr, Je perds sur 2010 mes droits à l' Allocation Equivalent Retraite pour avoir suivi une formatio
  • 1
    réponse
    Je suis en aer de remplacement , au renouvellement en juin 2009 le montant de mon aer a etait revu
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai déposé un dossier aer hier, sera-il traité avant la nouvelle loi de finances en janvier 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'étais bénéficiaire de l'AER depuis Novembre 2008. J'ai eu 60 ans le 19 Juillet 2010 et
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon épouse était en ARE (25€ et centimes/jour) jusqu'au 05 janvier 2010 + une AER de compl
  • 1
    réponse
    Mon mari a un CDI temps partiel complété par l’AER de remplacement Actuellement hospitalisé après
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.311