J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010.

Question de douolgadou le 31/12/2010 à 11h27
J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010 à pôle emploi. Mon dossier n'est toujours pas traité. Après relance auprès de pôle emploi, le 29 décembre 2010, on me dit que mon dossier est en attente car je suis en CUI jusqu'à fin février 2011 (je suis agent de service dans une école privée) et l'AER est supprimé à partir de janvier 2011. Il faut donc attendre que mon dossier passe en commission. Mais quand? J'ai lu tout ce que je trouvais sur le sujet. J'avoue être perdue et véritablement déçue. Quand j'avais fait ma demande pôle emploi m'assurait que j'avais le droit à l'AER. J'ai 172 trimestres dont 32 pour mes 4 enfants, je suis née le17/05/55. Pouvez-vous me répondre? merci
2 réponses pour «
J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010.
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h02
Je suis tres exactement dans le même cas que vous ; il faut attendre l'AER sinon ça va être la révolution ; je devrais être en AER au 1er mars 2011 j'espére que nous aurons des nouvelles très vite VERO
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h23
Bonjour... J'ai dejà répondu à un message plus haut.......je me répète....moi aussi je suis dans le meme cas que vous ,en effet, faut absolument que le gouvernement remette L'AER sinon ,comme vous le dite ça va etre la révolution.je vous suggère d’adhérer à l'association ci joint ..http://defenseaer.wordpress.com ,cette association est une aide précieuse puisqu'elle a contribué à remettre l'AER en place en 2009 et 2010.courage. daisy