670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide

Question anonyme le 25/07/2010 à 16h44
Dernière réponse le 04/07/2015 à 05h19
[ ! ]
Bonjour je suis jeune camerounais; j'ai 23 ans je fais des études universitaire dans mon pays dans le domaine de l'électronique je viens de finir la 3eme année. j'aimerai avoir de l'aide d'une personne résident en France qui pourrai me loger chez lui pour que je puis venir faire une formation en gros dans le métier de l'informatique car j'aimerai me former travailler unpeu la bas puis venir créer une structure d'informatique ici chez moi. je suis issu d'une famille très pauvre j'ai deux soeur ma maman n'a plus assez de force pour nous envoyé a l'école je compte sur une aide venant de vous merci. ma boite email geremie.michel@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 05h19
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis un homme tunisien 27 ans marié depuis été 2013, j'ai un enfant agé de 5 moi maintenant. je loue un studio et je travaille dans une industrie pharmaceutique SA depuis 2009 ( 6 ans d’expérience) titre licencié en contrôle et assurance qualité. je vous demande de me fournir un travail dans une industrie pharmaceutique en france ou en canada et je suis prêt pour l'immigration avec ma femme et mon fils à tout moment. merci d'avance pour votre attention mon n° +21623392029
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05