Demande d'aide

Bonjour je suis jeune camerounais; j'ai 23 ans je fais des études universitaire dans mon pays dans le domaine de l'électronique je viens de finir la 3eme année. j'aimerai avoir de l'aide d'une personne résident en France qui pourrai me loger chez lui pour que je puis venir faire une formation en gros dans le métier de l'informatique car j'aimerai me former travailler unpeu la bas puis venir créer une structure d'informatique ici chez moi. je suis issu d'une famille très pauvre j'ai deux soeur ma maman n'a plus assez de force pour nous envoyé a l'école je compte sur une aide venant de vous merci. ma boite email geremie.michel@yahoo.fr
1 réponse pour «
demande d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 05h19
Bonjour tous le monde je suis un homme tunisien 27 ans marié depuis été 2013, j'ai un enfant agé de 5 moi maintenant. je loue un studio et je travaille dans une industrie pharmaceutique SA depuis 2009 ( 6 ans d’expérience) titre licencié en contrôle et assurance qualité. je vous demande de me fournir un travail dans une industrie pharmaceutique en france ou en canada et je suis prêt pour l'immigration avec ma femme et mon fils à tout moment. merci d'avance pour votre attention mon n° +21623392029