Bonjour,
Je prévois de me marier avec un marocain prochainement (d'abord la bas, ensuite ici)
Nous sommes ensemble depuis 2 ans, lui vit là bas, et nous ne pouvons plus faire d'allers retours dans nos pays respectifs.
J'ai 33 ans, je suis au RSA et je viens d'acquerir mon statut d'auto entrepreneur, je voulais savoir, car j'ai toujours vécu en célibataire en France, ce qui allait changer pour moi au niveau de la CAF ?
Comme il va venir vivre chez moi, vais je continuer a toucher mes APL ?
Il est dans le domaine sportif, peut-il trouver un travail ou une petite activité ici une fois que nous serons mariés?
Si il travaille, vais je toucher moins d'APL?
Si il ne peut pas encore travailler, vais je toucher plus d'APL?
Et qu'est ce qui va changer pour moi ou non en général en me mariant avec un étranger?
Merci pour vos réponses.
Mais rien ne va changer, et au bout de 6 mois il te fouttra sur le coin de la gueule matin midi et soir... Voilà ce qui va changer ton doux agneau du moment va te faire bouffer de l'avoine par kilos...
Préparez déjà votre prochaine annonce :
Jeune auto-entrepreneur enceinte, battue et abandonnée par son mari qui lui a volé toutes ses économies et qui ne l'avait épousé que pour acquérir la nationalité française recherche dons.
C'est votre futur mari le parasite, je ne sais pas si vous ferez plus honte que pitié mais ce sera bien malheureux a voir en tout cas quand il vous aura assujettie.
Regardez sur http://www.service-public.fr/
Vivez votre expérience en toute lucidité...je vous souhaite tout le bonheur te me permet de vous rappeler tout de même que l'enfer peut-être pavé de bonnes intentions...pensez aussi à vous !