670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un étranger, qu'est ce qui va changer ?

Question anonyme le 28/02/2013 à 11h51
Dernière réponse le 06/02/2015 à 22h09
[ ! ]
Bonjour, Je prévois de me marier avec un marocain prochainement (d'abord la bas, ensuite ici) Nous sommes ensemble depuis 2 ans, lui vit là bas, et nous ne pouvons plus faire d'allers retours dans nos pays respectifs. J'ai 33 ans, je suis au RSA et je viens d'acquerir mon statut d'auto entrepreneur, je voulais savoir, car j'ai toujours vécu en célibataire en France, ce qui allait changer pour moi au niveau de la CAF ? Comme il va venir vivre chez moi, vais je continuer a toucher mes APL ? Il est dans le domaine sportif, peut-il trouver un travail ou une petite activité ici une fois que nous serons mariés? Si il travaille, vais je toucher moins d'APL? Si il ne peut pas encore travailler, vais je toucher plus d'APL? Et qu'est ce qui va changer pour moi ou non en général en me mariant avec un étranger? Merci pour vos réponses.
Répondre
9 réponses pour « 
Mariage avec un étranger, qu'est ce qui va changer ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h21
[ ! ]
Mais rien ne va changer, et au bout de 6 mois il te fouttra sur le coin de la gueule matin midi et soir... Voilà ce qui va changer ton doux agneau du moment va te faire bouffer de l'avoine par kilos...
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 28/02/2013 é 12h46
[ ! ]
Préparez déjà votre prochaine annonce : Jeune auto-entrepreneur enceinte, battue et abandonnée par son mari qui lui a volé toutes ses économies et qui ne l'avait épousé que pour acquérir la nationalité française recherche dons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 14h42
[ ! ]
Merci pour vos réponses stupides et haineuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 16h49
[ ! ]
Merci pour vos réponses réalistes. ................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h59
[ ! ]
Dans quel monde vous vivez pour etre aussi stupides?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h53
[ ! ]
Dans quel monde vous vivez pour épouser un candidat au parasitisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 09h23
[ ! ]
C'est vous le parasite, je ne sais pas si vous faites plus honte que pitié mais c'est bien malheureux a voir en tout cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h35
[ ! ]
C'est votre futur mari le parasite, je ne sais pas si vous ferez plus honte que pitié mais ce sera bien malheureux a voir en tout cas quand il vous aura assujettie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 22h09
[ ! ]
Regardez sur http://www.service-public.fr/ Vivez votre expérience en toute lucidité...je vous souhaite tout le bonheur te me permet de vous rappeler tout de même que l'enfer peut-être pavé de bonnes intentions...pensez aussi à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec un étranger, qu'est ce qui va changer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.503