670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide de construction d'une école islamique

Question de abdoul-rahmane le 08/08/2011 à 00h35
Dernière réponse le 08/08/2011 à 00h46
[ ! ]
Le village de guidiguis arrondisement ayant pour département kaélé recherche des informations pour la construction d'une école islamique
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'aide de construction d'une école islamique
 »
Réponse de la parole de dieu
Le 08/08/2011 é 00h46
[ ! ]
Chers Monsieurs, Je vous demande d aide pour la construictions d une eglise evangelique . Je fais des efforts pour économiser, mais je n'ai pas encor réussir à réunir les fonds nécessaires. La demande date de 2011. Après une action de grâce qui m'a été accordée, j'essaie de réunir de l'argent pour construire cette église qui permettra à ceux qui ignorent totalement l'existence de Jésus-Christ et de Dieu de le faire. Je vais m'arragner pour poser les premières pières pendant les vacances 2012. Mais il me faut contruire le logement pour les prédicateurs et aussi une petite salle de réunion. Pour tout cela, je dispose de deux terrains jumelés en au benin, de 1800m². Celui ou ceux qui m'aideront seront invités à l'inauguration. biblepastorale@yahoo.fr Je vous remercie de cette attention, toute aide, quelque soit le montant, me fera beaucoup plaisir. Dear Sir, I am looking for money for me to complete construction of a evangelic church. I make an effort to save money, but I have not managed to ink raise funds. The application date of 2011. After a thanksgiving that I obtained, I try to raise money to build this church that will allow those who totally ignore the existence of Jesus Christ and God to do so. I'm going to ask the first m'arragner piers during the holidays 2011. But I must contruire housing for preachers and also a small meeting room. For all this, I have two matched fields in Benin, of 1800m ². Person or persons who help me will be invited to the inauguration. Thank you for this attention, aid, whatever the amount, I would be much fun.
Référence(s) :
suis pasteur 25 ans d experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide de construction d'une école islamique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.172