670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE.

Question de ATCHADE1 le 19/08/2014 à 16h56
Dernière réponse le 19/08/2014 à 20h56
[ ! ]
Je suis ATCHADE AGBO , PASTEUR dans une eglise baptiste evangelique au TOGO.je desir obtenir une brouse d'étude pour un institut biblique par correspondance en FRANCE en vue de l'obtention du diplôme de master en théologie.
Répondre
3 réponses pour « 
DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE.
 »
Réponse de ATCHADE1
Le 19/08/2014 é 18h12
[ ! ]
DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE. je suis ATCHADE AGBO,PASTEUR dans une église evangelique au TOGO. je desir obtenir une brouse d'étude pour un institut biblique par correspondance en france en vue de l'obtention du diplôme de master en théologie.
Répondre
Réponse de quark
Le 19/08/2014 é 20h46
[ ! ]
Je priais dieu pour avoir: beaucoup d'argent, de grosses voitures achement cheres, plein de belles, jolie jeunes femmes autour de moi. dieu m'a dit qu'il me donnait ballepeau et qu'il n'avait rien a faire de ma pomme et qu'il donnerait a atchade1 10 000 000 d'euros pour service rendu je priais dieu pour avoir: beaucoup d'argent, de grosses voitures achement cheres, plein de belles, jolie jeunes femmes autour de moi. dieu m'a dit qu'il me donnait ballepeau et qu'il n'avait rien a faire de ma pomme et qu'il donnerait a atchade1 10 000 000 d'euros pour service rendu a dieu le pere et ses disciples. bon bin tempisa dieu le pere et ses disciples. bon bin tempis
Répondre
Réponse de quark
Le 19/08/2014 é 20h56
[ ! ]
Tiens il multiplie les messages, comme des p'tits pains.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.158