DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE.

Question de ATCHADE1 le 19/08/2014 à 16h56
Je suis ATCHADE AGBO , PASTEUR dans une eglise baptiste evangelique au TOGO.je desir obtenir une brouse d'étude pour un institut biblique par correspondance en FRANCE en vue de l'obtention du diplôme de master en théologie.
3 réponses pour «
DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE.
 »
Réponse de ATCHADE1
Le 19/08/2014 é 18h12
DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE. je suis ATCHADE AGBO,PASTEUR dans une église evangelique au TOGO. je desir obtenir une brouse d'étude pour un institut biblique par correspondance en france en vue de l'obtention du diplôme de master en théologie.
Réponse de quark
Le 19/08/2014 é 20h46
Je priais dieu pour avoir: beaucoup d'argent, de grosses voitures achement cheres, plein de belles, jolie jeunes femmes autour de moi. dieu m'a dit qu'il me donnait ballepeau et qu'il n'avait rien a faire de ma pomme et qu'il donnerait a atchade1 10 000 000 d'euros pour service rendu je priais dieu pour avoir: beaucoup d'argent, de grosses voitures achement cheres, plein de belles, jolie jeunes femmes autour de moi. dieu m'a dit qu'il me donnait ballepeau et qu'il n'avait rien a faire de ma pomme et qu'il donnerait a atchade1 10 000 000 d'euros pour service rendu a dieu le pere et ses disciples. bon bin tempisa dieu le pere et ses disciples. bon bin tempis
Réponse de quark
Le 19/08/2014 é 20h56
Tiens il multiplie les messages, comme des p'tits pains.