Je suis ATCHADE AGBO , PASTEUR dans une eglise baptiste evangelique au TOGO.je desir obtenir une brouse d'étude pour un institut biblique par correspondance en FRANCE en vue de l'obtention du diplôme de master en théologie.
DEMANDE D'AIDE FINANCIÉRE POUR UN MASTER EN THÉOLOGIE. je suis ATCHADE AGBO,PASTEUR dans une église evangelique au TOGO. je desir obtenir une brouse d'étude pour un institut biblique par correspondance en france en vue de l'obtention du diplôme de master en théologie.
Je priais dieu pour avoir: beaucoup d'argent, de grosses voitures achement cheres, plein de belles, jolie jeunes femmes autour de moi. dieu m'a dit qu'il me donnait ballepeau et qu'il n'avait rien a faire de ma pomme et qu'il donnerait a atchade1 10 000 000 d'euros pour service rendu je priais dieu pour avoir: beaucoup d'argent, de grosses voitures achement cheres, plein de belles, jolie jeunes femmes autour de moi. dieu m'a dit qu'il me donnait ballepeau et qu'il n'avait rien a faire de ma pomme et qu'il donnerait a atchade1 10 000 000 d'euros pour service rendu a dieu le pere et ses disciples. bon bin tempisa dieu le pere et ses disciples. bon bin tempis