Bonjour
C’est depuis le Cameroun que je vous fais parvenir ce mail.
En effet, je vous écris pour implorer votre soutien financier pour réaliser une ligne de commerce Guinée – Cameroun, une ligne que j’ai passé du temps dans mon chaumage pour l’étudié. Pourquoi le commerce, et pourquoi la Guinée ? Juste par simple constat que je fais sur leur territoire et le notre : les choses alimentaires coûtent moins cher que chez nous.
Exemple, la sardine, le whisky, les savons de toilette, l’huile de beauté, et autre qui coûte moins de 50% qu’au Cameroun. Si par exemple je machette une marchandise de 500 000 Fcfa, elle me produit après toutes dépense taxe et autre, à 700 000 Fcfa.
Je sais que ceci est difficile à comprendre sur le net, mais vrais, pour celui qui vous écrit ; car je vis sans vivre dans mon pays, la maintenance informatique dont je suis de profession, je n’en trouve pas de travail à tous les coûts possible ni d’aide du quotidien.
Raison à laquelle je trouve mieux de vous faire parvenir mes doléances afin que je puisse trouvé de quoi faire personnellement, et nourrir ma famille, j’ai une femme avec qui j’attends un bébé et nous vivons comme si déjà mort nous sommes.
Pour toute votre attention, merci de votre gratitude et que le Seigneur soit avec vous. Amen
Cordialement,
Mbegam Mohamed
Tel: +237 77275181 74442404