670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financier

Question de Mohamed le 08/01/2010 à 17h12
[ ! ]
Bonjour C’est depuis le Cameroun que je vous fais parvenir ce mail. En effet, je vous écris pour implorer votre soutien financier pour réaliser une ligne de commerce Guinée – Cameroun, une ligne que j’ai passé du temps dans mon chaumage pour l’étudié. Pourquoi le commerce, et pourquoi la Guinée ? Juste par simple constat que je fais sur leur territoire et le notre : les choses alimentaires coûtent moins cher que chez nous. Exemple, la sardine, le whisky, les savons de toilette, l’huile de beauté, et autre qui coûte moins de 50% qu’au Cameroun. Si par exemple je machette une marchandise de 500 000 Fcfa, elle me produit après toutes dépense taxe et autre, à 700 000 Fcfa. Je sais que ceci est difficile à comprendre sur le net, mais vrais, pour celui qui vous écrit ; car je vis sans vivre dans mon pays, la maintenance informatique dont je suis de profession, je n’en trouve pas de travail à tous les coûts possible ni d’aide du quotidien. Raison à laquelle je trouve mieux de vous faire parvenir mes doléances afin que je puisse trouvé de quoi faire personnellement, et nourrir ma famille, j’ai une femme avec qui j’attends un bébé et nous vivons comme si déjà mort nous sommes. Pour toute votre attention, merci de votre gratitude et que le Seigneur soit avec vous. Amen Cordialement, Mbegam Mohamed Tel: +237 77275181 74442404
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.076