Désastre dans le secteur minier Camerounais

J'ai un problème contre l'Etat Camerounais. car celui-ci ne fais fais rien pour gerer à mieux ses richesses. Comment pouvons nous envisager une bonne gestion de notre sous quand ceux qui sont dans le secteur ne s'y connaissent pas je voudrais parler du secteur minier. Pourquoi Biya réfuse d'ouvrir une école d'Ingénieurie au Cameroun? car ce qui se passe dans ce secteur fait pitié pour lle futur du Cameroun. Etudiant en Master 1à l'université de Yaoundé 1 filière Science de la Terre et l'Univres
1 réponse pour «
Désastre dans le secteur minier Camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h58
Votre interrogation tient la route, merci de vous rapprocher d'un député camerounais qui peut porter votre sollicitation lors des échanges parlementaires. Je suis de même avis que vous, il est temps pour le Cameroun de former ses propres ingénieurs et surtout de les valoriser. Si vous connaissez bien votre pays, il est clair que les agronomes et polytechniciens ne sont pas valorisés. Faut-il penser que les ingénieurs miniers le seront?