670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désastre dans le secteur minier Camerounais

Question anonyme le 24/03/2011 à 21h29
Dernière réponse le 28/03/2011 à 18h58
[ ! ]
J'ai un problème contre l'Etat Camerounais. car celui-ci ne fais fais rien pour gerer à mieux ses richesses. Comment pouvons nous envisager une bonne gestion de notre sous quand ceux qui sont dans le secteur ne s'y connaissent pas je voudrais parler du secteur minier. Pourquoi Biya réfuse d'ouvrir une école d'Ingénieurie au Cameroun? car ce qui se passe dans ce secteur fait pitié pour lle futur du Cameroun. Etudiant en Master 1à l'université de Yaoundé 1 filière Science de la Terre et l'Univres
Répondre
1 réponse pour « 
Désastre dans le secteur minier Camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h58
[ ! ]
Votre interrogation tient la route, merci de vous rapprocher d'un député camerounais qui peut porter votre sollicitation lors des échanges parlementaires. Je suis de même avis que vous, il est temps pour le Cameroun de former ses propres ingénieurs et surtout de les valoriser. Si vous connaissez bien votre pays, il est clair que les agronomes et polytechniciens ne sont pas valorisés. Faut-il penser que les ingénieurs miniers le seront?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Désastre dans le secteur minier Camerounais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973