Recherche d'un partenair ou des investisseurs

Question de affaire1999 le 23/04/2012 à 10h18
Je suis chef d'entreprise basé au Cameroun .j'exerce dans le monde du bien-être et la beauté depuis 1999 .j'ai une très grande expérience dans le domaine du marketing et de la distribution .J'ai une ligne de produit cométique que j'ai mis sur le marché depuis environ 7 ans et la demande est devenue très forte et j'en suis débordée .j'ai besoin d'un grand soutien financier pour permettre de couvrir tout le marché Africain et européen. Je reste à votre entière disposition pour toute information concernant ce grand projet. Cordialement
4 réponses pour «
recherche d'un partenair ou des investisseurs
 »
Réponse de guill123
Le 23/04/2012 é 11h23
Bonjour Je suis très interessée par ce projet car je sais que le maché du cosmétique est très vaste surtout en AFRIQUE et il y a de quoi faire . Que recherchez vous exactement ? Avez vous des unitées de production de vos produits ? J'aimerai apporter des finances dans ce projet et être associé . Je suis pour l'intant à GENEVE . Réponse serieuse merci de réagir rapidement .
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h11
Bonjour! je suis collecteur et transporteur en même temps commerçant dans la zone région rural de MADAGASCAR. Ici, là où je suis, les affaires sont intéressants:comme le riz, maïs, arachide,l'or,les différentes sortes de pierre précieuses. Je voudrais élargir mon commerce à l'extérieur de MADAGASCAR.
Réponse de michelstones
Le 24/05/2012 é 19h34
Bonjour je suis une négociant minier en republique democratique du congo a lubumbashi ,je suis a la recherche des partenaire pouvant evoluer dans les mines achat de cuivre ,cobalt...or...diamant cassiterite,plomb, coltant...si possible aides moi a chercher des investisseurs dans mon pays michel k
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h03
Bonjour M. le directeur Général, Le GROUPE BENI INTERNATIONAL est une jeune entreprise de fabrication de savon, de produits cosmétiques et de détergents basé en Côte d’Ivoire précisément à Abidjan 2 PLATEAUX, vient par la présente solliciter au près de vous un partenariat d’affaires. En effet, nous sommes à la recherche de partenaires pour l’obtention de machines de fabrication de savons, de produits cosmétiques, détergents et autres. A present nous produisons de façon semi industrielle mais la qualité de nos produits nous ont permis très rapidemant de vendre en Pharmacie en Côte d'ivoire. Vus les gros marchés qui sont en notre possession sur le plan national et international, votre partenariat sera un atout capital pour un gagnant gagnant. En effet, nos produits sont de haut de gamme, contenant des huiles essentielles naturelles diététiques renfermant des huiles de bourrache, de l’argile verte, l’huile de coco, amande douce, l’eucalyptus, lavande, le miel, du lait de vache,huile de carotte, l’essence de citron, MPG, la vitamine EDD, l’huile de collagène, avec plusieurs autres produits naturels à base de plantes médicinales ayant des propriétés médicinales remarquable de renommés mondiale. Nous avons une grande propagande publicitaire dans les médias, les journaux, radio et les magazines dans notre pays la Côte d’Ivoire. NB: 95% de Nos produits sont vendus en Pharmacie à Abidjan. Ces produits sont des antiseptique puissants, des antirides, des anti-virus, des anti-fards, des anti- vergetures, des rajeunissants qui donnent donnent un teint éclatant et harmonisent la couleur de la peau. Le taux de satisfaction est de (98%). Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Par ailleurs, nous sommes disposés à utiliser nos relations et nos forces afin que votre société soit représentée ici en Côte d'ivoire et dans la sous région ouest africaine. Comptant sur votre bonne collaboration, veuillez agréer, monsieur l’expression de notre sentiment distinguée. Nous vous invitons à visiter notre site web : www.groupbeni.com E-mail : groupbeni@yahoo.fr pkkbernard@yahoo.fr tel Cel : (+225) 40 33 07 05 / 07 84 19 55 Tél : (+225 ) 22 52 59 73 / 22 52 55 33 KONAN Kouadio Bernard