Besoin urgent de 5000€ pour payer des études

Question de eve2604 le 03/05/2011 à 12h51
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de 5000€ pour payer ma dernière année d'études en école de commerce. je peux vous les rembourser dans un an et demi. je sais que c'est long mais je n'ai pas le choix et j'ai vraiment besoin de votre aide. je vous signerai bien sûr une reconnaissance de dette et vous donnerai les photocopies toutes mes pièces d'identités (CNI, passeport, permis). merci beaucoup d'avance.
4 réponses pour «
besoin urgent de 5000€ pour payer des études
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h22
Je viens de te lire et tiens à te dire que e pourrai t'aider.En rélité je gère depuis 15ans une ferme de volailes qui me rapporte beaucoup.J'ai aussi des réserves dans de banques en suisse et exporte de la farine de blé.Finir tes études pourra beaucoup m'avantager car tu peut bosser pour moi.Je voudrais que tu sache que je suis au benin actuellemnt et voici mon email: laurentmorin1.0@gmail.com. Envoi moi donc les pièces comme tu le promet dans ton SOS.Aussi je t'informe que la confiance n'exclut pas le contrôle et que j'aurai besoin d'une petite guarantie avant de te fère un virement des 5000 euros.Pour cela tu devra guarantir auprès de moi une somme de 600euros car cette sommme pourra m'aider à faire des invetissement en bourse en attendant que tu me rembourse. J'èspere que tu est sérieux et que je peux compter sur toi.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h55
Avez-vous besoin d'un prêt?, Contact ALLIANCE TRUST PLC pour les prêts de consolidation de dettes, les prêts aux entreprises, les prêts privés et d'accueil des prêts de refinancement, je peux te prêter de l'argent indépendamment de votre crédit en 3 jours ouvrables, nous avons une excellente réputation pour la fourniture de la première catégorie de prêts financiers avec le service à la clientèle exceptionnel, le montant des prêts varie de 3.000,00 Euros Min 10,000,000.000 Euro au taux d'intérêt de 2%, si vous êtes intéressés contactez-nous par courriel: alliancetrustplc@csme.biz avec les informations suivantes Nom du demandeur: Adresse complète: Numéro de téléphone: Montant nécessaire: Durée d'une méthode de livraison (bancaire ou chèque): Cordialement PLC Trust Alliance
Réponse de ritz0
Le 08/11/2011 é 17h31
Offre de prêt d'argent à toutes les personnes désirant. Bonjour Mr/Mme, Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h49
BONJOUR Mate v úmysle získat úver? napíšte nám pré VIAC informácií o pôžicke ste co potrebovali ako úver. napíšte nám teraz na jerryloanfirm123@gmail.com spolocne s informáciami nižšie. Prva INFORMÁCIA JE POTREBNÉ: Vase MENO ................. PAYS ............... ŠTÁTNA ................. Adresa ............... SEX ................... Suma potrebná ......... DLŽKA .............. TELEFÓNNE Cislo JE ......... Regard najlepšie Pan jerry williams E-mail: jerryloanfirm123@gmail.com
Référence(s) :
Pan jerry williams