Demande amour sucre compte ou code de triche

Qui veut bien me doner son compte ou un code pour avoir des point d action et s il vous plait pas d insulte ou sa irat mal pour vous donc s il vous plait
7 réponses pour «
demande amour sucre compte ou code de triche
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/08/2013 é 18h02
Qu'est ce que çela fait dans le forum des langues latines?!! Et où est votre demande d'aide? Le piratage ou la triche ne sont pas le but de ce site.
Réponse de Jeanpiat
Le 02/08/2013 é 10h12
"sa irat" c'est pas du latin? Ah ben non, mais ce n'est pas du français non plus... Que faire ? ;0)))))
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/08/2013 é 12h27
Et dire que le Bescherelle fête ses 100 ans actuellement...
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 19h06
Pourquoi tu veux un compte ou des codes ? tu sais les codes tu les trouves dans les mangas amour sucré en librairies et tu peux te créer un compte meme sans vrai adresse mail alors pourquoi tu en demandes ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h06
Tu sait, il faut être patient, avec ce jeu. Tu verra que si tu est patiente, tu n'aura même plus besoin d'un autre compte, tellement tu sera fier de celui-ci! :)
Référence(s) :
Amour Sucré ( Lys1111 )
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 17h52
Voit tu drakeledragon a fait dans l'une de ces vidéo un truc avec son tel. pour avoir des pa et il y avait des codes t'a cas metre pause écrire le code pis c tout
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h15
Tu sais pas écrire ou quoi ?