Bonjour, je voudrai que quelqu'un me dise le code pour la banque de Amour Sucré sil vous plaît car je n'ai plus de point d'action pour joué.Il faut toujours attendre le lendemain et c trop nul d'attendre le lendemain je voudrai une reponse sil vous plaît!!!!!!
MERCI DE VOTRE CONPRÉHENTION!
Bonjour , tu doit payer pour recevoir des PAS ou des $$ , Les obtenir gratuitement n'est pas possible ils faut attendre le lendemain ou jouée aux mini-jeux
Bonjour, c'est Cak304 je n'aie pas trop envie d'attendre le lendemain pour récupérer des points d'actions et des $.
Alors s'il vous plaît ! Je compte sur vous .(c'est pour ça que je suis aller à la banque.)
Bonjour,
Voilà, justement, j'ai envoyé 5 fois le mots AMOUR au 81083 par sms, mais je n'ai jamais reçu de code, alors que les 2 premières fois (donc 7 en tout) ça avait marché... , après j'ai essayé de poser la question sur le faq assistance mais ce n'etais jamais au bon endroit, ou il y avait toujours un problème dans ma manière de poster le message.
Je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse ici, seulement, personnellement je suis assez déçue, par ça et plusieurs autres problèmes mais bon le reste ce n'est qu'un avis personnel, la , j'ai payé 15 Euros (3*5), pour rien, en restant poli, je dirais que ça s'appelle simplement du vol.
J'espere que pour les autres joueuses aux moins , même si vous ne me répondez pas vous vous améliorerez, car vous avez du potentiel
Cordialement, Maua.
Les personnent qui vous donnent des URL veulent que vous visitez leurs pages vous ne voyer pas l'adresse lisez la avant,car a chaques fois qu'ils ont des visitesils gagne des points les codes
Je vais vous dire moi quesque sais poser un lapin pour c'est comme amour sucré juste pour avoir de l'argent .
Il faut mettre un code pitié quel ipocrite idée mdr .
Elle et pourrite cette idée de code.
Bonjour,
En fait tu as des jetons de temps en temps et avec ceci tu fais des jeux :donc tu gagne des am mais c tre long car il faut avoir 5ooo am pour avoir un code banque amour sucré!
Perso c mieux d'attendre le lendemain autrement ta la banque mais c chiant.
Bye