670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le code pour la banque de AMOUR SUCRÉ

Question anonyme le 17/03/2012 à 14h16
Dernière réponse le 14/10/2014 à 18h57
[ ! ]
Bonjour, je voudrai que quelqu'un me dise le code pour la banque de Amour Sucré sil vous plaît car je n'ai plus de point d'action pour joué.Il faut toujours attendre le lendemain et c trop nul d'attendre le lendemain je voudrai une reponse sil vous plaît!!!!!! MERCI DE VOTRE CONPRÉHENTION!
Répondre
13 réponses pour « 
le code pour la banque de AMOUR SUCRÉ
 »
Réponse de blabla1516
Le 08/04/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour , tu doit payer pour recevoir des PAS ou des $$ , Les obtenir gratuitement n'est pas possible ils faut attendre le lendemain ou jouée aux mini-jeux
Référence(s) :
je suis une modératrice du jeu^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h22
[ ! ]
Comment faire quand les codes sont invalides répondez moi s'il vous plait :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h50
[ ! ]
Je voudrai gagner des code et arretr de dire chaudron empoissonée sa met trop logtemps pour les resevoir ossi il y a boopass !!
Référence(s) :
BOOPASS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, c'est Cak304 je n'aie pas trop envie d'attendre le lendemain pour récupérer des points d'actions et des $. Alors s'il vous plaît ! Je compte sur vous .(c'est pour ça que je suis aller à la banque.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h51
[ ! ]
Oui d'accord il faut joué aux minis-jeu mais vous pouvez pas nous faire gagner plus souvent car au jeu "flower pawer" on ne gagne pas souvent de PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h15
[ ! ]
Fait cher vous aller metre un bon code sais la merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Voilà, justement, j'ai envoyé 5 fois le mots AMOUR au 81083 par sms, mais je n'ai jamais reçu de code, alors que les 2 premières fois (donc 7 en tout) ça avait marché... , après j'ai essayé de poser la question sur le faq assistance mais ce n'etais jamais au bon endroit, ou il y avait toujours un problème dans ma manière de poster le message. Je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse ici, seulement, personnellement je suis assez déçue, par ça et plusieurs autres problèmes mais bon le reste ce n'est qu'un avis personnel, la , j'ai payé 15 Euros (3*5), pour rien, en restant poli, je dirais que ça s'appelle simplement du vol. J'espere que pour les autres joueuses aux moins , même si vous ne me répondez pas vous vous améliorerez, car vous avez du potentiel Cordialement, Maua.
Référence(s) :
Joueuse louuuu33
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h34
[ ! ]
Les personnent qui vous donnent des URL veulent que vous visitez leurs pages vous ne voyer pas l'adresse lisez la avant,car a chaques fois qu'ils ont des visitesils gagne des points les codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 10h36
[ ! ]
Esqu ser moi je vudrai s'avir le code de amour sucré car je n'ai plus de poin d'action MERCI!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 22h11
[ ! ]
Je voudrais juste savoir le code Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
Le code merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 22h23
[ ! ]
Je vais vous dire moi quesque sais poser un lapin pour c'est comme amour sucré juste pour avoir de l'argent . Il faut mettre un code pitié quel ipocrite idée mdr . Elle et pourrite cette idée de code.
Référence(s) :
Chimene Ekoh 1 place du parc au livre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, En fait tu as des jetons de temps en temps et avec ceci tu fais des jeux :donc tu gagne des am mais c tre long car il faut avoir 5ooo am pour avoir un code banque amour sucré! Perso c mieux d'attendre le lendemain autrement ta la banque mais c chiant. Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 18h57
[ ! ]
Il est posible d'avoire des point d'action pour éviter d'attendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le code pour la banque de AMOUR SUCRÉ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.833