Bonjour je suis a l'épisode 10 dans amour sucré mais j'ai acheter un replay comme une débile :'( oui je l'avoue alors si quelqu'un pourrai m'aider en me donnant un code pour ke je finisse vite ce replay s'il vous plait mon nom est Bimbadu269 s'il vous plait . merci beaucoup d'avance
Coucou .... Bimba , il ne faut jamais acheté de replay sans etre sur ! Parceque tu doit refaire tout les replay et t'attends défois plus que 1 semaine pour arriver la ou t'étais donc il n'existe pas de solution appart envoyée un Sms qui dit :
Salut , envoie moi le code pour débloquer le replay ( tu préçise lequel replay )
AU 0614788085 ! PAR SMS NON PAS PAR APPEL ! L'APEL ET DE 8 EUROS PAS MIN
Tu ne sais pas c'est tout...
Je tient a dire a tout les filles (ou garçons) qui jouents a se jeux qu'il n'y a pas de codes et qu'il faut que vous attendier le lendemain c'est la seul solution !
Désoler mais ce'st comme sa :D
Hello !!!
Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup:
1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo")
2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment
3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e).
4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape.
5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S
6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2"
7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA
de plus.
ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel
mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci.
Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!!