Rechercher parmi 1 457 171 contributions
Poser une question

Mon employeur ne m'a pas donne attestation assedic

Question posée anonymement le 10/03/2009 à 17h14
Bookmark and Share
Je suis assistante maternlle et en fin de contrat depuis trois mois,mon employeur a ete muté et il ne m'a pas remis l'attestation assedic je ne peux donc pas pretendre a une allocation chomage le probleme est que je n'arrive pas a retrouver la nouvelle adresse de mon ex employeur,comment faire,je suis actuellement sans revenues
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Recours radiation ? Délai de carence exagéré : Au debut mon employeur ne m'a pas proposé d'indemnité de .... Je n'ai pas signalé à PE que j'emmène aux PH mon ex employeur. ... sur l'Attestation Assedic, ne se concernant pas des détails pareils. ... Si le feu vert a été donné pour le 1er
[Résolu] Attestation employeur suite à licenciement : Je demande ... : Mon employeur a envoyé l'original de l'attestation employeur . ... employeur au Centre de traitement de Pole Emploi et ne m'a donné qu'une photocopie. ... Ils m' ont rendu mon dossier et je ne peux donc pas être enregistrée.
Attestation assedic non délivrée : malgré un référé prudhommal et ... : ... 2011, mon employeur ne m'a toujours pas délivré mon attestation ASSEDIC. ... congé parental, je viens de donner ma démission à mon employeur par écrit, ...
Fin de cdd et attestation assedic / Obligations de l'employeur : Mon cdd se termine le 11 aout prochain. Ma directrice m'a demandée de revenir en fin de mois pour récupérer mes papiers, ... Si votre employeur ne vous remet pas les documents, il vous appartient de .... pas remplir mon dossier assedic et ma dis
Attestation assedic non donnée ---> ras le bol *** (Page 1 ... : attestation assedic non donnée ---> ras le bol *** (Page 1) / Désaccords ... je résume pour ne pas vous prendre trop de temps, ... j'avais beau appeler mon ancien patron, il pouvait pas car pas internet, parce qu'il n'allait pas bien. .... j'ai a
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience