670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'attestation simplifiée C.E.S.U

Question de why-not le 28/01/2010 à 17h43
[ ! ]
Le service a la Personne(agent d'entretien Bricolage divers) étant ma profession depuis presque 3 ans,j'ai eu 38 employeurs,pour travaux occationnels,et je ne possède que 11 attestations de ces différents employeurs.Cela fait 2 ans que j'éssaie de posséder toutes ces attestations, sans rien, je me suis inscris au pole emploi a plusieurs reprises,mais je reste toujours sans étude de dossiers pour manque de ces documents.J'ai des périodes ou je n'ai pas de travaille,mais le service pole-emploi ne veut rien entendre.rv téléphonique et plusieurs fois a l'agence ne donne rien,il m'avaient meme dis au téléphone de constitué un dossier avec tout ce que je possèdait,pour étude,et puis rien.Mon dernier rv date du 21/01/2010,la personne qui m'a recu n'a meme pas ouvert le dossier que j'avais fais, a savoir les nouvelles fiches de paies et attestations 2009.Je suis sans recours.Comment faut t-il que je fasse pour me procurer ces formulaires,je n'y arrive pas par le biais d'internet. Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'attestation simplifiée C.E.S.U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916