Interruption de travail pour intempérie

Question de saule le 23/11/2010 à 15h47
Bonjour,je travaille dans l'entretien de jardin en chèque-emploi-service universel depuis maintenant sept années.J'ai pu constater une période récurrente pendant laquelle il m'est impossible de travailler chez mes empoyeurs respectifs allant de début janvier à mi-février alors que le reste de l'année je travaille normalement.Je suis allée deux fois à l'ANPE demander s'il etait possible de percevoir des indemnités chomage pendant cette période(sachant que sur ma fiche de paie je cotise à pole emploi);on m'a répondu que je devais rompre tous mes contrats auprès de mes différents employeurs(soit en tout 28contrats!!)en fin de saison pour refaire de nouveaux contrats avec les-dits employeurs un mois et demi après...Ayant trouvé toutes ces démarches très lourdes et incongrues pour les personnes auprès desquelles je travaille toute l'année je n'en ai rien fais.De ce fait je ne perçois aucun salaire pendant cette période qui ne correspond en rien avec mes "congés-payées".Je m'étonne qu'il n'y est d'autres solutions??merci de vos précieux conseils
2 réponses pour «
interruption de travail pour intempérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h48
C'est lamentable, mais l'administration française est ainsi faite Bon courage
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h36
Je suis dans la même situation je recherche vu que nous avons des contrats indéterminés moi j'ai le nombres d'heure a faire par mois et les jours si on me dit de ne pas venir travailler je pense qu'ils doivent renumerer ce un contrat qu'ils ont signes