670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interruption de travail pour intempérie

Question de saule le 23/11/2010 à 15h47
Dernière réponse le 11/12/2010 à 21h36
[ ! ]
Bonjour,je travaille dans l'entretien de jardin en chèque-emploi-service universel depuis maintenant sept années.J'ai pu constater une période récurrente pendant laquelle il m'est impossible de travailler chez mes empoyeurs respectifs allant de début janvier à mi-février alors que le reste de l'année je travaille normalement.Je suis allée deux fois à l'ANPE demander s'il etait possible de percevoir des indemnités chomage pendant cette période(sachant que sur ma fiche de paie je cotise à pole emploi);on m'a répondu que je devais rompre tous mes contrats auprès de mes différents employeurs(soit en tout 28contrats!!)en fin de saison pour refaire de nouveaux contrats avec les-dits employeurs un mois et demi après...Ayant trouvé toutes ces démarches très lourdes et incongrues pour les personnes auprès desquelles je travaille toute l'année je n'en ai rien fais.De ce fait je ne perçois aucun salaire pendant cette période qui ne correspond en rien avec mes "congés-payées".Je m'étonne qu'il n'y est d'autres solutions??merci de vos précieux conseils
Répondre
2 réponses pour « 
interruption de travail pour intempérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 17h48
[ ! ]
C'est lamentable, mais l'administration française est ainsi faite Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h36
[ ! ]
Je suis dans la même situation je recherche vu que nous avons des contrats indéterminés moi j'ai le nombres d'heure a faire par mois et les jours si on me dit de ne pas venir travailler je pense qu'ils doivent renumerer ce un contrat qu'ils ont signes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interruption de travail pour intempérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.032