Conditions d'obtension d'une bourse d'études de l'UEMOA

Question de didolanvi.gedeon le 31/10/2010 à 21h52
Bonjour M. Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance une demande des conditions à remplir et les pièces à fournir afin de postuler pour les bourses d'études que votre institut accorde dans le cadre des études au 2ie. En effet, on m'appelle Gédéon DIDOLANVI. Je suis un jeune Béninois titulaire d'un BTS et d'une Licence professionnelle en Génie civil au Bénin (Ecole Supérieure de Génie Civil VERECHAGUINE) cherchant un soutien de financement pour mes études. Aidez moi s'il vous plait à poursuivre mes études dans le domaine de l'Eau. Dans l’espoir d’une suite favorable à ma requête,recevez mes salutations distinguées. mail: didolanvi.gedeon@gmail.com
4 réponses pour «
conditions d'obtension d'une bourse d'études de l'UEMOA
 »
Réponse de sportif2010
Le 08/01/2011 é 17h03
OUI je désire participer
Référence(s) :
Je suis un malien maitrisard en géographie développement. réside au Mali 00223 76426549
Réponse de vianèl
Le 11/10/2011 é 10h01
Bnjour,je suis un jeune béninois désirant obtenir une bourse d'étude dans le domaine du génie-civil.En éffet, je suis titulaire d'une licence et d'un diplome de tèchnologie industrièl(DUT) dans l'attente d'une suite favorable je vous prie Monsieur d'agrée l'èxpression de mes sentiments les plus distinguées
Réponse de palass
Le 05/03/2012 é 23h22
Togolais, titulaire d'un diplome universitaire d'assistant médical et en année de licence LMD de Sociologie, politique et communication à l'université de Kara au Togo, je sollicite vivement une bourse au niveau de votre institution afin de faire le master professionnel en population et santé à l'Institut Superieur des Sciences de la Population de Ouagadougou au Burkina Faso.
Référence(s) :
CHU Kara, BP 18 TOGO
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 00h16
Bonsoir Mr, Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance une demande des conditions à remplir et les pièces à fournir afin de postuler pour les bourses d'études que votre institut accorde dans le cadre des études au 2ie. En effet, on m'appelle GNAHOUA Beugré Innocent Romuald Cédric. Je suis un jeune Ivoirien titulaire bientôt d'un CAP en Froid et Climatisation en Côte d'Ivoire (Centre Polyvalent des Metiers de l'Entretien de BIMBRESSO CPME B) cherchant un soutien de financement pour mes études. Aidez moi s'il vous plait à poursuivre mes études dans le domaine du Froid et la Climatisation. Dans l’espoir d’une suite favorable à ma requête,recevez mes salutations distinguées. mail: gnahouacedric@live.fr