670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'obtension d'une bourse d'études de l'UEMOA

Question de didolanvi.gedeon le 31/10/2010 à 21h52
Dernière réponse le 09/06/2012 à 00h16
[ ! ]
Bonjour M. Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance une demande des conditions à remplir et les pièces à fournir afin de postuler pour les bourses d'études que votre institut accorde dans le cadre des études au 2ie. En effet, on m'appelle Gédéon DIDOLANVI. Je suis un jeune Béninois titulaire d'un BTS et d'une Licence professionnelle en Génie civil au Bénin (Ecole Supérieure de Génie Civil VERECHAGUINE) cherchant un soutien de financement pour mes études. Aidez moi s'il vous plait à poursuivre mes études dans le domaine de l'Eau. Dans l’espoir d’une suite favorable à ma requête,recevez mes salutations distinguées. mail: didolanvi.gedeon@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
conditions d'obtension d'une bourse d'études de l'UEMOA
 »
Réponse de sportif2010
Le 08/01/2011 é 17h03
[ ! ]
OUI je désire participer
Référence(s) :
Je suis un malien maitrisard en géographie développement. réside au Mali 00223 76426549
Répondre
Réponse de vianèl
Le 11/10/2011 é 10h01
[ ! ]
Bnjour,je suis un jeune béninois désirant obtenir une bourse d'étude dans le domaine du génie-civil.En éffet, je suis titulaire d'une licence et d'un diplome de tèchnologie industrièl(DUT) dans l'attente d'une suite favorable je vous prie Monsieur d'agrée l'èxpression de mes sentiments les plus distinguées
Répondre
Réponse de palass
Le 05/03/2012 é 23h22
[ ! ]
Togolais, titulaire d'un diplome universitaire d'assistant médical et en année de licence LMD de Sociologie, politique et communication à l'université de Kara au Togo, je sollicite vivement une bourse au niveau de votre institution afin de faire le master professionnel en population et santé à l'Institut Superieur des Sciences de la Population de Ouagadougou au Burkina Faso.
Référence(s) :
CHU Kara, BP 18 TOGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir Mr, Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre haute bienveillance une demande des conditions à remplir et les pièces à fournir afin de postuler pour les bourses d'études que votre institut accorde dans le cadre des études au 2ie. En effet, on m'appelle GNAHOUA Beugré Innocent Romuald Cédric. Je suis un jeune Ivoirien titulaire bientôt d'un CAP en Froid et Climatisation en Côte d'Ivoire (Centre Polyvalent des Metiers de l'Entretien de BIMBRESSO CPME B) cherchant un soutien de financement pour mes études. Aidez moi s'il vous plait à poursuivre mes études dans le domaine du Froid et la Climatisation. Dans l’espoir d’une suite favorable à ma requête,recevez mes salutations distinguées. mail: gnahouacedric@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'obtension d'une bourse d'études de l'UEMOA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.442