Demande de Bourse Envers Le gouvernement Sud Africain

Bonjour Je suis Une Camerounaiise Diplomée Ayant un Baccalaureat D et egalement un Deug en Science de La Vie Mais aussi Ayant deja passée une année en Faculté de Pharmacie J'aimerais savoir S'il est possible ou comment Est ce je dois proceder pour Avoir une Bourse pour aller continuer mes études en Afrique du sud! Je parle des demarches et Papiers à avoir et tout. Merci D'avance Voici mon email pour qui voudrais bien m'aider : missbiabi@yahoo.fr Merci encore
1 réponse pour «
Demande de Bourse Envers Le gouvernement Sud Africain
 »
Réponse de demander de l'aide
Le 20/12/2013 é 08h21
Je suis comorien,j un BAC plus 3 en administration,économique et sociale.je veut que vous m'aidie de contunier mes etudes dans votre magnifique,en mieux servir mon pays que vous les connaissier deja.puisqu'ells possedent plusieurs containtes.J vous pris de haut responsabilite de me prendre pour avoir de l'experience de haut niveau merci de votre comprhension.