Bonjour je me nomme N'KAYO Joel Narcisse je suis un jeune Ivoirien âgé de 27 ans j'ai une Maitrise en Science de Gestion avec une mention assez bien (12,20) compte tenue de mes ambitions j'aimerai étudier en Afrique du sud par l'obtention d'une bourse gratuite (cycle d'ingénieur ou un master) pour mieux servir l'humanité pour cela je compte sur l'aide des Hommes de bonne volonté, du gouvernement Sud Africain et autre ...je compte sur votre bonne compréhension que Dieu vous bénisse et vous donne toujours le sourire aux lèvres grâce à la réussite de vos activités
Bonjour je réponds au nom de PAPY - MALU je suis un jeune Ivoirien âgé de 36 ans j'ai compte tenue de mes ambitions j'aimerai étudier en Afrique du sud par l'obtention d'une bourse gratuite pour continuer l'université pour mieux servir l'humanité pour cela je compte sur l'aide des Hommes de bonne volonté, du gouvernement Sud Africain et autre ...je compte sur votre bonne compréhension que Dieu vous bénisse et vous donne toujours le sourire aux lèvres grâce à la réussite de vos activités
Référence(s) :
ma connaissance est basé surtout informatique, électricité, électronique