669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment trouver une bourse en sud afrique

Question anonyme le 18/08/2009 à 13h10
Dernière réponse le 27/07/2010 à 16h13
[ ! ]
Bonjour je me nomme Daniel je suis un jeune de la RDC âgé de 25 ans j'ai un diplome de graduat suite de mes ambitions j'aimerai fort bien venir étudier en Afrique du sud par une bourse d etude gratuite pour defendre le Droit de l homme qui est bafoue dans notre chere mere afrique qui nous a donne africain sens mais nous jusqu a ce jour nous l avons pas encore defendu avec fierte. pour cela je compte sur l'aide des Hommes et des femmes qui sont creee pour faire toujours du bien a ses prochain de pouvoir m aider a accomplir mon reve. gouvernement sud africain et autre ...je compte sur votre bonne facon de faire les choses..Bonne compréhension
Répondre
1 réponse pour « 
Comment trouver une bourse en sud afrique
 »
Réponse de kentcapi
Le 27/07/2010 é 16h13
[ ! ]
Je me nome traore mamadou j'ai 22 an je un diplome tchenicien en dessin batiment votre idee est bonne .je pensez c'est a nous les jeunes africaine de nous la main pour defendre droit de l'homme des notre sociéte. mois aussi je souhaite alle etudie enafrique du sud
Référence(s) :
je su straore mamadou je su ne a koussie en cote d'ivore je la nationalite malien je fait tout mais etude au mali je un diplomes en dessin batiments mon pere est malien ma mere malienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver une bourse en sud afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.674