Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment trouver une bourse en sud afrique

Bonjour je me nomme Daniel je suis un jeune de la RDC âgé de 25 ans j'ai un diplome de graduat suite de mes ambitions j'aimerai fort bien venir étudier en Afrique du sud par une bourse d etude gratuite pour defendre le Droit de l homme qui est bafoue dans notre chere mere afrique qui nous a donne africain sens mais nous jusqu a ce jour nous l avons pas encore defendu avec fierte. pour cela je compte sur l'aide des Hommes et des femmes qui sont creee pour faire toujours du bien a ses prochain de pouvoir m aider a accomplir mon reve. gouvernement sud africain et autre ...je compte sur votre bonne facon de faire les choses..Bonne compréhension
1 réponse pour «
Comment trouver une bourse en sud afrique
 »
Réponse de kentcapi
Le 27/07/2010 é 16h13
Je me nome traore mamadou j'ai 22 an je un diplome tchenicien en dessin batiment votre idee est bonne .je pensez c'est a nous les jeunes africaine de nous la main pour defendre droit de l'homme des notre sociéte. mois aussi je souhaite alle etudie enafrique du sud
Référence(s) :
je su straore mamadou je su ne a koussie en cote d'ivore je la nationalite malien je fait tout mais etude au mali je un diplomes en dessin batiments mon pere est malien ma mere malienne