Comment obtenir une bourse gratuit pour étudier en afrique du sud

Bonjour je me nomme Wakam toupi bolivie je suis un jeune camerounais âgé de 21 ans j'ai un Bac F3 avec une mention assez bien (12,65) compte tenue de mes ambitions j'aimerai étudier en Afrique du sud par l'obtention d'une bourse gratuite (cycle d'ingénieur) pour mieux servir l'humanité pour cela je compte sur l'aide des Hommes de bonne volonté, du gouvernement sud africain et autre ...je compte sur votre bonne compréhension que Dieu vous bénisse et vous donne toujours le sourire aux lèvres grâce à la réussite de vos activités
8 réponses pour «
comment obtenir une bourse gratuit pour étudier en afrique du sud
 »
Réponse de qui
Le 28/11/2010 é 20h22
Je m'appel Muhamed Issa je suis un jeune Congolais agé de 27ans j'ai un diplome A2 mention fruit resident maintenent au Burundi souhaitant d'avoir un bourse gratruite (cycle d'ingénieur) pour étidier en Afrique du Sud pour mieux servir l'humanité pour cela je compte sur l'aide des toutes les personnes de bonne volonté du gouvernement Sud Africain et autre ... et je compte sur votre bonne compréhension que la paix de Dieu vous protegent et que le tous puissant bénissent et vous donne toujours le courage grâce à la reussite de vos activités
Réponse de dodi
Le 05/12/2010 é 19h04
Je m'appelle TCHAMOU SYMPLIS MEDROCHINE,de nationalité Camerounaise,âge de 25ans je prépare actuellement un Master 1 a l'ESSEC de Douala au Cameroun et je souhaite obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études jusqu'au Doctorat en Afrique du Sud,je demande cette aide aux membres du gouvernements en charge ou a toutes autres personnes désireuses d'aider une personne car sans vous mentir il n'est pas facile pour moi de me prendre en charge tout seul depuis la mort de mon père.bref je sais qu'un bienfaiteur voudra m'aider.déplus je suis aussi un sportif et j'évolue au sein de l'équipe de l'université de Douala comme gardien de but.je sais au fond de moi que je trouverais mon soutient au prés de vous,que Dieu vous donne la force de faire votre travaille,tout en attendant vous lire,voici mon mail et mon numéro de tèlèphone:tasyme2007@yahoo.fr-tèl:(237)99-11-83-73/75-15-96-45
Référence(s) :
2004:contention bac a4ESP au lycée Mongo-joseph de Douala,2010:licence en Marketing a l'essec de Douala
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h31
Bonjour . je suis AKA DANIEL de nationalité IVOIRIENNE. Je suis titulaire d une maîtrise en Droit privé obtenu à l université de COCOCDY-ABIDJAN. Je souhaite obtenir une bourse d étude pour poursuivre mes études en Afrique de Sud. Je nourris ce voeux de tout mon coeur mes les moyens pour le realiser font defaut. Je prie toute autorité en charge de ces quetions en Afrique du Sud ou toute personne desireuse et capable de m aider de bien vouloir se pencher sur mon cas pour me permettre d y arriver. Moi je desire une seule chose; c est étudier. Aider moi à y arriver s il vous plait.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h51
Bonjour,salut et santé Mme et Monsieur. Je suis KEZAMAHORO Jean Marie, de la nationalité burundaise , je fais cette année la première scientifique B, mais après mes études donc en juillet 2011, je préfère continuer mes études dans la faculté des sciences appliquées plus précisement la géologie, pour ce je vous demande de m'appuyer pour que je puisse continuer mes études en AFRIQUE du SUD et je lance cette information à toute personne protestante habitant dans ce pays pour qu'il me prendra en charge car je suis orphélin du père et de la mère sans famille proche qui me soutien.Je suis un gardien du but en football et Handball et je parle Français, Anglais et Swhili. Je serai heureux d'avoir une réponse agréable car je sais aussi cuisiner et j'ai la force de travail. A cette personne je voudrais être son enfant. Mes contactes: +25779353966 E-mail:kelianejames@yahoo.fr
Référence(s) :
Sans moyen .
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h56
Bonjour monsieur , madame. je suis BALIKWISHA LINGOMO junior, d'origine congolais(RDC), je suis diplômer d'Etat section commerciale et je préfère continuer mes études universitaire dans la faculté des sciences économie plus précisément en développement, dans ce cas je vous prie de bien vouloir m'accorder une chance de continuer mes études en Afrique du sud suite l'impossibilité des parent qui ne son pas à mesure de me payer les études. je joue le foot dans une équipe du quartier et travaillant dans un ciber de la place et je parle français, anglais en cour de formation, swahili, lingala. dans le soucie d'une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur ou Madame, ma requête avec un cœur d'un parent. mes contactes: +243815116400 +243895567102 e-mail:junior_balikwisha@yahoo.fr
Référence(s) :
sans moyen
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h19
Bonjour monsieur,madame. je suis M'bumbha Amour Graal,de nationalité congolaise désirant obtenir une bourse d'étude en géologie pour l'année académique 2012-2013 cycle long En effet,je suis détenteur d'un baccalauréat D.Je mésure 1m85;je fais du basketball;je joue dans un club de la place appelé Diable noir mais vu les facteurs du sous développement qui sévissent dans mon pays et la mauvaise qualité des études,alors je lance un SOS à toute personne de bonne volenté,ONG de bien vouloir pensé à moi et tous ceux qui sont de le meme cas merci!
Référence(s) :
Réponse de magnan
Le 16/06/2012 é 20h29
Je suis un jeune camerounais je souhaiterai obtenir une bourse pour etudier en afrique du sud j suis titulaire d'un baccalaureat F2 et je suis maintenant a l'ecole nationale superieure des travaux publics ou national advanced school of public works en cycle technicien superieur en topographie
Référence(s) :
Réponse de lioeelrichie@yahoo.f
Le 30/08/2012 é 18h03
Je suis un jeune garçon agé de 21 ans,je me norme nguiguim ndolo leonel richie. je part en classe de Tle D JE SOUHAITE ETUDIE EN AFRIQUE DU SUD pour etre professionnel dans mon domain je n'ai personne pour sponsorise mes etude c'est pourquoi j'ai besoin d'une bourse enfin de pouvoir continu les etudes,