669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse gratuit pour étudier en afrique du sud

Question anonyme le 09/06/2009 à 14h57
Dernière réponse le 30/08/2012 à 18h03
[ ! ]
Bonjour je me nomme Wakam toupi bolivie je suis un jeune camerounais âgé de 21 ans j'ai un Bac F3 avec une mention assez bien (12,65) compte tenue de mes ambitions j'aimerai étudier en Afrique du sud par l'obtention d'une bourse gratuite (cycle d'ingénieur) pour mieux servir l'humanité pour cela je compte sur l'aide des Hommes de bonne volonté, du gouvernement sud africain et autre ...je compte sur votre bonne compréhension que Dieu vous bénisse et vous donne toujours le sourire aux lèvres grâce à la réussite de vos activités
Répondre
8 réponses pour « 
comment obtenir une bourse gratuit pour étudier en afrique du sud
 »
Réponse de qui
Le 28/11/2010 é 20h22
[ ! ]
Je m'appel Muhamed Issa je suis un jeune Congolais agé de 27ans j'ai un diplome A2 mention fruit resident maintenent au Burundi souhaitant d'avoir un bourse gratruite (cycle d'ingénieur) pour étidier en Afrique du Sud pour mieux servir l'humanité pour cela je compte sur l'aide des toutes les personnes de bonne volonté du gouvernement Sud Africain et autre ... et je compte sur votre bonne compréhension que la paix de Dieu vous protegent et que le tous puissant bénissent et vous donne toujours le courage grâce à la reussite de vos activités
Répondre
Réponse de dodi
Le 05/12/2010 é 19h04
[ ! ]
Je m'appelle TCHAMOU SYMPLIS MEDROCHINE,de nationalité Camerounaise,âge de 25ans je prépare actuellement un Master 1 a l'ESSEC de Douala au Cameroun et je souhaite obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études jusqu'au Doctorat en Afrique du Sud,je demande cette aide aux membres du gouvernements en charge ou a toutes autres personnes désireuses d'aider une personne car sans vous mentir il n'est pas facile pour moi de me prendre en charge tout seul depuis la mort de mon père.bref je sais qu'un bienfaiteur voudra m'aider.déplus je suis aussi un sportif et j'évolue au sein de l'équipe de l'université de Douala comme gardien de but.je sais au fond de moi que je trouverais mon soutient au prés de vous,que Dieu vous donne la force de faire votre travaille,tout en attendant vous lire,voici mon mail et mon numéro de tèlèphone:tasyme2007@yahoo.fr-tèl:(237)99-11-83-73/75-15-96-45
Référence(s) :
2004:contention bac a4ESP au lycée Mongo-joseph de Douala,2010:licence en Marketing a l'essec de Douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h31
[ ! ]
Bonjour . je suis AKA DANIEL de nationalité IVOIRIENNE. Je suis titulaire d une maîtrise en Droit privé obtenu à l université de COCOCDY-ABIDJAN. Je souhaite obtenir une bourse d étude pour poursuivre mes études en Afrique de Sud. Je nourris ce voeux de tout mon coeur mes les moyens pour le realiser font defaut. Je prie toute autorité en charge de ces quetions en Afrique du Sud ou toute personne desireuse et capable de m aider de bien vouloir se pencher sur mon cas pour me permettre d y arriver. Moi je desire une seule chose; c est étudier. Aider moi à y arriver s il vous plait.
Référence(s) :
0022560850835
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour,salut et santé Mme et Monsieur. Je suis KEZAMAHORO Jean Marie, de la nationalité burundaise , je fais cette année la première scientifique B, mais après mes études donc en juillet 2011, je préfère continuer mes études dans la faculté des sciences appliquées plus précisement la géologie, pour ce je vous demande de m'appuyer pour que je puisse continuer mes études en AFRIQUE du SUD et je lance cette information à toute personne protestante habitant dans ce pays pour qu'il me prendra en charge car je suis orphélin du père et de la mère sans famille proche qui me soutien.Je suis un gardien du but en football et Handball et je parle Français, Anglais et Swhili. Je serai heureux d'avoir une réponse agréable car je sais aussi cuisiner et j'ai la force de travail. A cette personne je voudrais être son enfant. Mes contactes: +25779353966 E-mail:kelianejames@yahoo.fr
Référence(s) :
Sans moyen .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour monsieur , madame. je suis BALIKWISHA LINGOMO junior, d'origine congolais(RDC), je suis diplômer d'Etat section commerciale et je préfère continuer mes études universitaire dans la faculté des sciences économie plus précisément en développement, dans ce cas je vous prie de bien vouloir m'accorder une chance de continuer mes études en Afrique du sud suite l'impossibilité des parent qui ne son pas à mesure de me payer les études. je joue le foot dans une équipe du quartier et travaillant dans un ciber de la place et je parle français, anglais en cour de formation, swahili, lingala. dans le soucie d'une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur ou Madame, ma requête avec un cœur d'un parent. mes contactes: +243815116400 +243895567102 e-mail:junior_balikwisha@yahoo.fr
Référence(s) :
sans moyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour monsieur,madame. je suis M'bumbha Amour Graal,de nationalité congolaise désirant obtenir une bourse d'étude en géologie pour l'année académique 2012-2013 cycle long En effet,je suis détenteur d'un baccalauréat D.Je mésure 1m85;je fais du basketball;je joue dans un club de la place appelé Diable noir mais vu les facteurs du sous développement qui sévissent dans mon pays et la mauvaise qualité des études,alors je lance un SOS à toute personne de bonne volenté,ONG de bien vouloir pensé à moi et tous ceux qui sont de le meme cas merci!
Référence(s) :
00242068262860
Répondre
Réponse de magnan
Le 16/06/2012 é 20h29
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais je souhaiterai obtenir une bourse pour etudier en afrique du sud j suis titulaire d'un baccalaureat F2 et je suis maintenant a l'ecole nationale superieure des travaux publics ou national advanced school of public works en cycle technicien superieur en topographie
Référence(s) :
237 77893384
Répondre
Réponse de lioeelrichie@yahoo.f
Le 30/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Je suis un jeune garçon agé de 21 ans,je me norme nguiguim ndolo leonel richie. je part en classe de Tle D JE SOUHAITE ETUDIE EN AFRIQUE DU SUD pour etre professionnel dans mon domain je n'ai personne pour sponsorise mes etude c'est pourquoi j'ai besoin d'une bourse enfin de pouvoir continu les etudes,
Référence(s) :
237 98 42 19 42
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse gratuit pour étudier en afrique du sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.867