Bonjour
Nous sommes élèves chaudronniers-tuyauteurs en 3iém année de brevet de technicien.Nous souhaitons poursuivre notre formatoin (BTS) en france.Nous venons par cette présente solliciter une bourse d'etude en france pour financer notre formatoin merci.
Bonjour Monsieur !
Monsieur, je viens par cette présente correspondance solliciter une bourse d'étude et une pré-inscription au sein de votre institut(Université).En effet je viens d'arracher l'annéé dernière un Baccaleuréat(Option:Production-Santé animale),et, je désire de poursuivre des études de votre pays.En effet,en ce moment, je suis en première année dans une école de formationet,je fais:Marketing et gestion d'entrreprise.Cette formation est d'une durée de deux ans afin d'obtenir un diplome appelé:B.T.S.Dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguées.Pour tout contact voici mes coordonnées.
Nom: KIMBEMBE
Prénoms: Ruben Malloucham
Adresse:828 bis rue Alexandry
Quartier:mpissa
Pays:Congo
BP:3122
Tél:+242.522.62.16/+242.976.84.54
Au revior et à bientôt
Ruben Malloucham KIMBEMBE
Bonjour Monsieur !
Monsieur, je viens par cette présente correspondance solliciter une bourse d'étude et une pré-inscription au sein de votre institut(Université).En effet je viens d'arracher l'annéé dernière un Baccaleuréat(Option:Production-Santé animale),et, je désire de poursuivre des études de votre pays.En effet,en ce moment, je suis en première année dans une école de formationet,je fais:Marketing et gestion d'entrreprise.Cette formation est d'une durée de deux ans afin d'obtenir un diplome appelé:B.T.S.Dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguées.Pour tout contact voici mes coordonnées.
Nom: KIMBEMBE
Prénoms: Ruben Malloucham
Adresse:828 bis rue Alexandry
Quartier:mpissa
Pays:Congo
BP:3122
Tél:+242.522.62.16/+242.976.84.54
Au revior et à bientôt
Ruben Malloucham KIMBEMBE
Bien a vous mr,