Demande de bourse d'etude 2009-2010 pour la france

Bonjour Nous sommes élèves chaudronniers-tuyauteurs en 3iém année de brevet de technicien.Nous souhaitons poursuivre notre formatoin (BTS) en france.Nous venons par cette présente solliciter une bourse d'etude en france pour financer notre formatoin merci.
6 réponses pour «
demande de bourse d'etude 2009-2010 pour la france
 »
Réponse de kimbembe_malloucham@
Le 24/06/2009 é 14h13
Bonjour Monsieur ! Monsieur, je viens par cette présente correspondance solliciter une bourse d'étude et une pré-inscription au sein de votre institut(Université).En effet je viens d'arracher l'annéé dernière un Baccaleuréat(Option:Production-Santé animale),et, je désire de poursuivre des études de votre pays.En effet,en ce moment, je suis en première année dans une école de formationet,je fais:Marketing et gestion d'entrreprise.Cette formation est d'une durée de deux ans afin d'obtenir un diplome appelé:B.T.S.Dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguées.Pour tout contact voici mes coordonnées. Nom: KIMBEMBE Prénoms: Ruben Malloucham Adresse:828 bis rue Alexandry Quartier:mpissa Pays:Congo Ville:Brazzaville BP:3122 Tél:+242.522.62.16/+242.976.84.54 Au revior et à bientôt Ruben Malloucham KIMBEMBE
Réponse de kimbembe_malloucham@
Le 24/06/2009 é 14h28
Bonjour Monsieur ! Monsieur, je viens par cette présente correspondance solliciter une bourse d'étude et une pré-inscription au sein de votre institut(Université).En effet je viens d'arracher l'annéé dernière un Baccaleuréat(Option:Production-Santé animale),et, je désire de poursuivre des études de votre pays.En effet,en ce moment, je suis en première année dans une école de formationet,je fais:Marketing et gestion d'entrreprise.Cette formation est d'une durée de deux ans afin d'obtenir un diplome appelé:B.T.S.Dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguées.Pour tout contact voici mes coordonnées. Nom: KIMBEMBE Prénoms: Ruben Malloucham Adresse:828 bis rue Alexandry Quartier:mpissa Pays:Congo Ville:Brazzaville BP:3122 Tél:+242.522.62.16/+242.976.84.54 Au revior et à bientôt Ruben Malloucham KIMBEMBE
Réponse de verdier27
Le 14/04/2010 é 20h04
Bien a vous mr, je viens a peine de prendre acte de votre demande de bourse alors veuillez m'écrire sur mon adresse qui suit:verdier_claude@yahoo.fr,dès reception de votre message,vous aurez la procédure à suivre. maitre verdier.
Référence(s) :
chargé d'étude surppérieure
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h50
Salut je viens decroche mon diplome cette année je voudrai étudié dans votre pays en frace mon adresse e-mail est Pmasamuna@yahoo.com et votre réponse me feras ernomement plaisir merci
Référence(s) :
j'en ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h25
Je suis un étudiant ivoirien et depuis la crise ivoirienne, nous ne somme plus retourner aux cours. Je vous prie de m’aider en me trouvent une bourse m’aidant à poursuivre mes études de cinéma dans une école étrangère. Peut importe le pays mais je veux tous simplement suivre les cours pour ne pas être victime de la situation de mon pays. Mon contacte est (+225) 08 33 61 92 et mon mail est freddy_souley@hotmail.fr. Je vous remercie
Référence(s) :
ivoirien vivant a abidjan (cote d'ivoire) tel (+225) 08 33 61 92
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h16
Bourses d'étude Offre de bourses suisses pour l’année académique 2012/2013 Se fondant sur l’article 3 de la loi fédérale du 19 juin 1987 concernant l’attribution de bourses à des étudiants étrangers en Suisse, la Confédération suisse offre un certain nombre de bourses pour l’année académique 2011/2012. Cette offre est réservée à de jeunes diplômés ayant effectué des études brillantes. Un total de 350 à 500 bourses, tous pays confondus, sont mises à la disposition . Elles sont destinées en premier lieu aux étudiants qui souhaitent effectuer un séjour de recherche après la fin de leurs études, et non à ceux qui désirent obtenir un premier diplôme universitaire en Suisse. Un nouveau formulaire de candidature a été créé en format PDF. Les candidats doivent impérativement faire une demande auprès de notre représentation zone Afrique le remplir et imprimer 2 exemplaires pour constituer le dossier. Il convient de lire attentivement les instructions données dans la notice d’information. De plus amples informations (conditions requises, hautes écoles spécialisées, etc.) sont disponibles auprès du Secrétariat d’Etat suisse à l’éducation en Afrique : adresse e-mail de la secrétariat etudiant_bourse@qatar.io