Demande de bourse d'etude en afrique du sud

Question de itatagize@yahoo.fr le 22/03/2012 à 08h43
Je m'appel Patrick ita, je suis gradué en technique de maintenance option informatique. je besoin de continuer mes études en Afrique du sud dans les universités publiques. je ne sais si j'aurais la réponse favorable. Que le bon Dieu vous bénisse.
4 réponses pour «
demande de bourse d'etude en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h19
Je m'appelle thecle je vie au congo brazzaville j voudrais savoir comment faire pour obtenir un bourse en afrique du sud
Référence(s) :
je vien de pointe noire au congo bza
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h38
Je m'appel Mohamed traore, (Malien) je suis un amateur s'est pour avoir des renseingnement a votre niveau.mci
Référence(s) :
C'est pour faire au niveau de licence. j'ai mon D.U.T.S en Geni Rurale
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h30
Je m appel KICHASA Jacques de la Republique Democratique du Congo, ayant fait les etudes universitaires en sante publique, option epidemiologie avec le niveau de licence (L2) dans 5 ans dans mon pays et que je prefere qu avec la chance que vous accorderiez, je puisse venir faire les etudes post universitaires en RSA precisement dans une universite publique de preference. A l attente de votre suite favorable. Merci.
Référence(s) :
Droit de l homme a Kalemie, RDC
Réponse de demander de l'aide
Le 28/01/2014 é 08h33
Je m'appel IBRAHIM LABYBY je suis comorien 1bac +3 en administration, economique et social.En plus je vouler contunier mes etudes pour retourne au pays puisque nous avons beaucoups des contraites dans nos iles de parade. j'ai vous remerci d'avoir lit mon message a bien qe vs me repondier.