Demande d'une bourse d'etude en arabie saoudite

Je m' appelle MEFIRE Abdel nationalité camerounaise ayant une licence en mathematiques , je souhaite une bourse pour continuer mes etudes en master dans l' une de vos institutions a fin d' approfondir mes recherches.
2 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude en arabie saoudite
 »
Réponse de ibro123
Le 17/11/2011 é 13h13
Bonjour, je m'appelle Ibrahima Diallo j'ai obtenu mon bacalauréat en 2003 et une formation en informatique en 2006. je suis Sénégalais et j'ai 31 ans, je voudrai une bourse d'études en Arabie Saoudite dans le domaine religion. email: ibrahima.diallo80@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h31
Je souhaite avoir une bourse d'étude pour un master en environnement. merci d'avance.
Référence(s) :
master en environnement