Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA - Page 2

Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour con...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Réponse de 1bréloc
Le 21/03/2011 é 22h05
Bonjour. je nomme TSAKPONOU Mawussé et je suis en 3em annéé d'anglais option litérature americaine.je suis a la recherche de bourse d'étude au etats unis. comment procéder? s'il vous plait aider moi
Référence(s) :
Réponse de la t8ne
Le 10/04/2011 é 01h53
Bonsoir!je suis etudiant en sciences economiques et de gestion au burkina faso.je cherche une bourse d'etude pour continuer mes etudes dans un pays francophone.priere de bien vouloir m'apporter votre soutien.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 00h20
Slt je suis bahieto junior falcao, jeune ivoirien , etudiant en DEA en histoire moderne je voudrais que vous m'aidiez a trouver une bourse d'etude francaise afin de porsuivre mes etudes en france. Merci pour tout ce que vous faites Dieu vous benisse.
Référence(s) :
vous pouvez me joindre au 00225 08 62 83 60
Réponse de ghadiroudje@yahoo.co
Le 03/10/2011 é 20h08
Bonjour je suis BARRY ABDOUL DJELANIOU , GUINÉEN et titulaire d un diplome de bac en science littéraire et une année de formation d'une langue (ANGLAISE),,et une formation d’informatique je vous prie de me donner une bourse d études en matiere de relations internationale et de sciences politques dans votre pays.auCANADA ou USA. Dans l attente d un suite favorable ,veuillez agreer l expressıon de mes respectueux hommages.
Réponse de sammaz
Le 12/11/2011 é 16h06
Je suis POTCHOLI Mazabalo, je suis en train de préparer mon mémoire de maitrise en sciences du langage. J'aimerais gagner une bourse pour étudier la linguistique informatique à l'étranger
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h19
Bonjour, je suis titulaire du Bac A'4 Langues et philosophie au Togo. J'ai 20 ans. Je voudrais faire le Droit et l'interprétariat. Je voudrais avoir une bourse pour faire ces études au Canada ou aux USA.
Référence(s) :
Je suis une togolaise résidant à Lomé au Togo. Tél 00228 90298752.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h55
Franchement nous devons rester en Afrique mes chers. Mais si vous voulez parfaire vos études, venez à l'UNILUK (Université de Lukanga) en RDC: c'est plus que l'occident vous vous en doutez. Merci et soyez les bienvenus
Réponse de toussaintmalou@yahoo
Le 15/02/2012 é 11h06
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat serie S et je désire avoir une bourse pour les études supérieures dans n'importe quel pays de l'occident.actuelement je manque d'aide financière pour tout démarche dans l'idée d'obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger.je vous prie de bien vouloir m'aider à poursuivre mes études.je serai très reconaissant.merci que DIEU vous bénisse.
Référence(s) :
kadoue manguiliwè lomé TOGO
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h53
Boujour Je suis Lesly Duvernard un jeune etudiant haitien j'aimerais beneficier d'une bourse en psychopedagogie
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h42
Je suis un jeune Camerounais de 25ans titulaire d'un diplôme de technicien des eaux et forêt et j'aimerais obtenir une bourse d'étude Canadienne afin de poursuivre mes études
Référence(s) :
Réponse de koitachristi
Le 31/08/2012 é 20h15
Bjr je suis malienne je viens d avoir mom bac en match technique genie civil comment puis bénéficié d une bourses d etudes?
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h10
Bon jour je vient des îles Comores j'ai 17 ans je vient avoir mon baccalauréat cette année. je souhaiterai avoir un bourse d'étude dans le domaine du la science politique dans un pays étrangère. Abdou-Rahim Abdallah
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 15h50
Bonjour svp je suis à la recherche d'une bourse pour mon frère il est au tchad , il est titulaire d'un bac en science de gestion il est veut juste continuer son études au Canada Merci de me rpndre.
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 16h24
Bonjour svp je suis à la recherche d'une bourse pour mon frère il est au tchad , il est titulaire d'un bac en science de gestion il est veut juste continuer son études au Canada Merci de me rpndre. Bonne journée