669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA - Page 2

Question anonyme le 02/07/2009 à 21h34
Dernière réponse le 27/05/2021 à 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour con...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Réponse de 1bréloc
Le 21/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour. je nomme TSAKPONOU Mawussé et je suis en 3em annéé d'anglais option litérature americaine.je suis a la recherche de bourse d'étude au etats unis. comment procéder? s'il vous plait aider moi
Référence(s) :
002288176601
Répondre
Réponse de la t8ne
Le 10/04/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir!je suis etudiant en sciences economiques et de gestion au burkina faso.je cherche une bourse d'etude pour continuer mes etudes dans un pays francophone.priere de bien vouloir m'apporter votre soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 00h20
[ ! ]
Slt je suis bahieto junior falcao, jeune ivoirien , etudiant en DEA en histoire moderne je voudrais que vous m'aidiez a trouver une bourse d'etude francaise afin de porsuivre mes etudes en france. Merci pour tout ce que vous faites Dieu vous benisse.
Référence(s) :
vous pouvez me joindre au 00225 08 62 83 60
Répondre
Réponse de ghadiroudje@yahoo.co
Le 03/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je suis BARRY ABDOUL DJELANIOU , GUINÉEN et titulaire d un diplome de bac en science littéraire et une année de formation d'une langue (ANGLAISE),,et une formation d’informatique je vous prie de me donner une bourse d études en matiere de relations internationale et de sciences politques dans votre pays.auCANADA ou USA. Dans l attente d un suite favorable ,veuillez agreer l expressıon de mes respectueux hommages.
Répondre
Réponse de sammaz
Le 12/11/2011 é 16h06
[ ! ]