669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA - Page 2

Question anonyme le 02/07/2009 à 21h34
Dernière réponse le 27/05/2021 à 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis jeune étudiant Béninois, titulaire d'une maitrise en science de gestion, je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour con...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Réponse de 1bréloc
Le 21/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour. je nomme TSAKPONOU Mawussé et je suis en 3em annéé d'anglais option litérature americaine.je suis a la recherche de bourse d'étude au etats unis. comment procéder? s'il vous plait aider moi
Référence(s) :
002288176601
Répondre
Réponse de la t8ne
Le 10/04/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir!je suis etudiant en sciences economiques et de gestion au burkina faso.je cherche une bourse d'etude pour continuer mes etudes dans un pays francophone.priere de bien vouloir m'apporter votre soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 00h20
[ ! ]
Slt je suis bahieto junior falcao, jeune ivoirien , etudiant en DEA en histoire moderne je voudrais que vous m'aidiez a trouver une bourse d'etude francaise afin de porsuivre mes etudes en france. Merci pour tout ce que vous faites Dieu vous benisse.
Référence(s) :
vous pouvez me joindre au 00225 08 62 83 60
Répondre
Réponse de ghadiroudje@yahoo.co
Le 03/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je suis BARRY ABDOUL DJELANIOU , GUINÉEN et titulaire d un diplome de bac en science littéraire et une année de formation d'une langue (ANGLAISE),,et une formation d’informatique je vous prie de me donner une bourse d études en matiere de relations internationale et de sciences politques dans votre pays.auCANADA ou USA. Dans l attente d un suite favorable ,veuillez agreer l expressıon de mes respectueux hommages.
Répondre
Réponse de sammaz
Le 12/11/2011 é 16h06
[ ! ]
Je suis POTCHOLI Mazabalo, je suis en train de préparer mon mémoire de maitrise en sciences du langage. J'aimerais gagner une bourse pour étudier la linguistique informatique à l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire du Bac A'4 Langues et philosophie au Togo. J'ai 20 ans. Je voudrais faire le Droit et l'interprétariat. Je voudrais avoir une bourse pour faire ces études au Canada ou aux USA.
Référence(s) :
Je suis une togolaise résidant à Lomé au Togo. Tél 00228 90298752.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Franchement nous devons rester en Afrique mes chers. Mais si vous voulez parfaire vos études, venez à l'UNILUK (Université de Lukanga) en RDC: c'est plus que l'occident vous vous en doutez. Merci et soyez les bienvenus
Répondre
Réponse de toussaintmalou@yahoo
Le 15/02/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat serie S et je désire avoir une bourse pour les études supérieures dans n'importe quel pays de l'occident.actuelement je manque d'aide financière pour tout démarche dans l'idée d'obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger.je vous prie de bien vouloir m'aider à poursuivre mes études.je serai très reconaissant.merci que DIEU vous bénisse.
Référence(s) :
kadoue manguiliwè lomé TOGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h53
[ ! ]
Boujour Je suis Lesly Duvernard un jeune etudiant haitien j'aimerais beneficier d'une bourse en psychopedagogie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h42
[ ! ]
Je suis un jeune Camerounais de 25ans titulaire d'un diplôme de technicien des eaux et forêt et j'aimerais obtenir une bourse d'étude Canadienne afin de poursuivre mes études
Référence(s) :
002379420399
Répondre
Réponse de koitachristi
Le 31/08/2012 é 20h15
[ ! ]
Bjr je suis malienne je viens d avoir mom bac en match technique genie civil comment puis bénéficié d une bourses d etudes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h10
[ ! ]
Bon jour je vient des îles Comores j'ai 17 ans je vient avoir mon baccalauréat cette année. je souhaiterai avoir un bourse d'étude dans le domaine du la science politique dans un pays étrangère. Abdou-Rahim Abdallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 15h50
[ ! ]
Bonjour svp je suis à la recherche d'une bourse pour mon frère il est au tchad , il est titulaire d'un bac en science de gestion il est veut juste continuer son études au Canada Merci de me rpndre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 16h24
[ ! ]
Bonjour svp je suis à la recherche d'une bourse pour mon frère il est au tchad , il est titulaire d'un bac en science de gestion il est veut juste continuer son études au Canada Merci de me rpndre. Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse d'étude au CANADA ou au USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249