669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude biblique

Question anonyme le 29/03/2011 à 09h39
Dernière réponse le 20/04/2011 à 03h23
[ ! ]
J'AIMERAI FAIRE L'OEUVRE DE DIEU EN CHERCHANT DES FORMATIONS BIBLIQUES GRATUITES EN SALLE MAIS LA PLUPART NECESSITE TOUJOURS DES BOURES ET DES FRAIS MAIS J4AI ENVIE DE LA FAIRE.ON EST OBLIGE DE CHERCHER DES GENS BIENFAISANTS QUI PUISSENT ME POUSSER A CETTE OEUVRE DIVINE
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bourse d'etude biblique
 »
Réponse de sax cool 88
Le 18/04/2011 é 15h39
[ ! ]
J'AI VRAIMENT ENVIE DE SERVIR LE SEIGNEUR JESUS PARTOUT DANS LE MONDE. PRECISEMENT AUX CANADA , FRANCE ,BELGIQUE ETC. . . JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE BIBLIQUE HORS DE MON PAYS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 03h23
[ ! ]
MADAME,MONSIEUR Citoyenne Burkinabe,je suis a la recherche de bourse d'etude biblique dans le but d'approfondir mes connaissances bibliques pour mieux servir Christ. ayant recu la confirmation de mon admission dans un programme d'etude biblique(theologie) a ibeto(institut biblique et theologique d'orvin) c'est avec beaucoup d'enthousiasme que que je sollicite votre appui. sachant que vous offrez de l'aide financiere aux etudiants etrangers, pourriez vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaire a cet effet. dans l'espoir de recevoir des nouvelles sous peu,je vous prie d'agreer Mesdames,Monsieurs, mes salutations distinguees.
Référence(s) :
LIVRE;' ETUDIER A L'ETRANGER'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'etude biblique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15