Demande de bourse d'etude biblique

J'AIMERAI FAIRE L'OEUVRE DE DIEU EN CHERCHANT DES FORMATIONS BIBLIQUES GRATUITES EN SALLE MAIS LA PLUPART NECESSITE TOUJOURS DES BOURES ET DES FRAIS MAIS J4AI ENVIE DE LA FAIRE.ON EST OBLIGE DE CHERCHER DES GENS BIENFAISANTS QUI PUISSENT ME POUSSER A CETTE OEUVRE DIVINE
2 réponses pour «
demande de bourse d'etude biblique
 »
Réponse de sax cool 88
Le 18/04/2011 é 15h39
J'AI VRAIMENT ENVIE DE SERVIR LE SEIGNEUR JESUS PARTOUT DANS LE MONDE. PRECISEMENT AUX CANADA , FRANCE ,BELGIQUE ETC. . . JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE BIBLIQUE HORS DE MON PAYS.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 03h23
MADAME,MONSIEUR Citoyenne Burkinabe,je suis a la recherche de bourse d'etude biblique dans le but d'approfondir mes connaissances bibliques pour mieux servir Christ. ayant recu la confirmation de mon admission dans un programme d'etude biblique(theologie) a ibeto(institut biblique et theologique d'orvin) c'est avec beaucoup d'enthousiasme que que je sollicite votre appui. sachant que vous offrez de l'aide financiere aux etudiants etrangers, pourriez vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaire a cet effet. dans l'espoir de recevoir des nouvelles sous peu,je vous prie d'agreer Mesdames,Monsieurs, mes salutations distinguees.
Référence(s) :
LIVRE;' ETUDIER A L'ETRANGER'