Comment peut-on obtenir une bourse d'étude canadienne?

Alors je vis en Haïti, j'aimerais continuer mes études supérieures au canada. puisque l'un de mes principaux rêves, c'est de devenir un entrepreneur très qualifié, via la réputation du canada en ce domaine, ce serait un bon pas d'aller étudier dans un tel pays. Sur ce point, il me faut quoi au juste pour obtenir une bourse?
1 réponse pour «
comment peut-on obtenir une bourse d'étude canadienne?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 20h34
Avant de terminer mes etudes classique, mon objectif c'est de rantrer au Canada pour aller etudier genie informatique.Comme mes parents non pas beaucoup de moyen economique, pour m'aider a realiser ce projet et en plus la structure de mon pays. C'est pour cela je dis que mon reveil ne serais jamais realise. Pour tout dire je suis un haitien les choses ne sont pas aussi facile chez nous.