Demande de bourse d'études au Ghana

Question de Mallet le 14/06/2010 à 13h05
Je suis malienne, diplômée sans emploi. J'ai besoin d'une bourse d'études au Ghana pour apprendre l'anglais. J'ai eu des opportunités d'emploi mais l'anglais a été un obstacle pour moi. C'est ainsi que je sollicite auprès de vous des informations par rapport aux bourses d'études au Ghana. Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'études. Pour toute information voici mon e-mail: mallethalice@gmail.com
12 réponses pour «
Demande de bourse d'études au Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h54
Je suis Congolese de Brazzaville je veins de t2rminer ma formation en licence en langue Anglaise , c 'est pour quoi,je sollicite une bourse d'étude au GHANA pour continuer mes études si possible en gestion de Ressource Humaine.et je souhaîte recevoir une réponse de votre part.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h16
Je suis camerounaise et je voudrai avoir une bourse d'étude au GHANA pour continuer ma formation en bio-chimie et je sais pas comment faire c'est pouquoi je souhaiterai avoir votre aide.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h53
I am a Cameroonian and a high school graduate in sheet metal and metallic construction and I wish to have scholarship to study in GHANA, to continue my professional training in the shipbuilding industry.please I need your help because i am good in this field.
Référence(s) :
+237 77030344 p.o.box 655 Bamenda[Cameroon
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h29
Bonjour, moi j'aimerais savoir comment faire pour travailler au Ghana dans le domaine medical. je suis etudiant en medecine, je prepare ma these, que je soutiendrai au plutard dans quatre mois Merci
Réponse de noeltouma
Le 11/11/2010 é 14h34
Bonjour, je prepare ma these de doctorat en medecine au Burkina Faso, j' amerais savoir si je puis obtenir des sources de financement au Burkina Faso pour m'aider à achever mes travaux Merci
Réponse de falouseck
Le 09/12/2010 é 12h07
Je suis centrafricain de 20 ans,je suis en 2e année de bts en analyse de programmation, je suis à la recherche de bourse gratuite ou moins de ghana pour l'année de licence,falouseckmamadou@yahoo.fr
Réponse de marcus001
Le 02/08/2011 é 04h35
Je suis congolais je cherche une bourse d’études au Ghana pour une formation en anglais. olivierkaz2005@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 13h55
Hello my name is ngoma bettina staélle.i.m from gabon.in fact , i'm a student in upper sixth. as i failed A level twice already . so please i.m writting to you for ask a free schoolarship in a training school. just about 2years or 1year.. i.m looking forward for having your answer. thanks to read me and receive my deepest grateful...my phone number is: 00241 05283150 my e.mail is: ngoma.bettina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h36
Hi,I'm congolese and aged of 17years,holded of scientific high school diploma,I would like to keepon my tertiary studies in Ghana.So I'd need a scholarship.and what way to watch as to obtain this one.I'm aching to watch your response.my phone nummber is:00242044802935
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h20
Je suis un jeune béninois. J'ai fait une formation en informatique de gestion et j'ai obtenu ma licence en 2009. Je désire faire un Master dans un domaine ayant rapport avec ma formation de base. Raison pour laquelle je sollicite une bourse d'étude. Merci de m'aider à réaliser mes rêves. Puisse l’Eternel vous le rendra au multiple. Je suis au 0022966533749.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h25
Je suis une jeune camerounaise agee de 24 ans derniere anee licence en gestion des ressources humaine et je desire continuer mes etudes au ghana comment faire
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h50
Bonjour;je suis Nigérien et je suis diplomé,j'ai une licence en psychologie depuis 2009 à l'Université Abdou Moumoini de Niamey et je souhaite poursuivre les études au Ghana dans mon domaine comment je doit faire pour y parvenir?
Référence(s) :
0022796530375/0022790440109 Niamey Niger