Bjr
je suis elyette je suis etudiante au ghana en licence.
mais vu que je suis limitée financierement,j aimerai obtenir une bourse gratuite pour le Ghana afin de poursuivre mes etudes en master pour l'annee academique2010 2011
merci j attends votre réponse
Je suis détenteur de la licence en anglais je suis malien et reside à Bamako , j'aimerais poursuivre mes études pour avoir mon master alors je me renseigne comment je peux acceder a cette bourse gratuite. Djiboni DEMBELE à Bamako
Je suis Officier des Affaires Maritimes en Côte d'ivoire et vu l'importance de l'anglais dans le domaine maritime, je voudrai une bourse pour étudier l'Anglais.
yaporoland@yahoo.fr
Référence(s) :
Direction Générale des Affaires maritimes et portuaires
Je m'appelle mamadou falou seck, je suis en 2e an de bts en analyse et programmation, je suis à la recherche de bourse de ghana en année de licence que je dois y faire
Bonjour Monsieur KONE. Je suis Etienne GOITA. Je suis Ingenieur en agronomie.
Le profil informaticien m'a toujours interesse mais j'ai finalement choisi l'accompagnement des populations rurales.Je suis malien
Heureux d'echanger beaucoup de choses avec vous à l'avenir.
Merci
Bonjour, je me nomme Caprice MANTETO
je suis détenteur d'une licence en Gestion Financier à BRAZZAVILLE je suis a la recherche d'une bourse gratuit de GHANA .
Référence(s) :
BRAZZAVILLE précisément dans le 7arrondissement mon numéro +242 06 695 36 69
Bonjour
je suis Dr Adama COULIBALY de nationalité Malienne. je suis entrain de faire le Master en santé publique au niveau de l'Université Senghor d'Alexandrie en Egypte, spécialité Santé internationale. Aujourd'hui l'anglais est considéré comme la langue scientifique, a ce titre son apprentissage est obligatoire pour toutes personnes désirant faire de carrière international. Etant inscrit en tant que non boursier à Université Senghor, j'aurais du mal financièrement à pourvoir faire ma formation d'anglais. je ne confie à toute personne de bonne volonté pour m'aider à avoir une bourse d'anglais sur le Ghana;
Contact.
- adam_coul2001@yahoo.fr