670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude gratuit au Ghana

Question de elyette4 le 08/09/2010 à 13h34
Dernière réponse le 23/09/2012 à 03h18
[ ! ]
Bjr je suis elyette je suis etudiante au ghana en licence. mais vu que je suis limitée financierement,j aimerai obtenir une bourse gratuite pour le Ghana afin de poursuivre mes etudes en master pour l'annee academique2010 2011 merci j attends votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
demande de bourse d'etude gratuit au Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h32
[ ! ]
BONJOUR JE ME NOMME KONE THIERRY JE DESIRE ECHANGE AVEC DES PERSONNES SERIEUX ET SINCERE POUR ECHAGE DE CULTURE JE SUIS ETUDIAN EN INFORMATIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h47
[ ! ]
Je suis détenteur de la licence en anglais je suis malien et reside à Bamako , j'aimerais poursuivre mes études pour avoir mon master alors je me renseigne comment je peux acceder a cette bourse gratuite. Djiboni DEMBELE à Bamako
Répondre
Réponse de rasy
Le 10/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Je suis Officier des Affaires Maritimes en Côte d'ivoire et vu l'importance de l'anglais dans le domaine maritime, je voudrai une bourse pour étudier l'Anglais. yaporoland@yahoo.fr
Référence(s) :
Direction Générale des Affaires maritimes et portuaires
Répondre
Réponse de falouseck
Le 09/12/2010 é 11h55
[ ! ]
Je m'appelle mamadou falou seck, je suis en 2e an de bts en analyse et programmation, je suis à la recherche de bourse de ghana en année de licence que je dois y faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur KONE. Je suis Etienne GOITA. Je suis Ingenieur en agronomie. Le profil informaticien m'a toujours interesse mais j'ai finalement choisi l'accompagnement des populations rurales.Je suis malien Heureux d'echanger beaucoup de choses avec vous à l'avenir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Caprice MANTETO je suis détenteur d'une licence en Gestion Financier à BRAZZAVILLE je suis a la recherche d'une bourse gratuit de GHANA .
Référence(s) :
BRAZZAVILLE précisément dans le 7arrondissement mon numéro +242 06 695 36 69
Répondre
Réponse de acoulibaly
Le 19/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour je suis Dr Adama COULIBALY de nationalité Malienne. je suis entrain de faire le Master en santé publique au niveau de l'Université Senghor d'Alexandrie en Egypte, spécialité Santé internationale. Aujourd'hui l'anglais est considéré comme la langue scientifique, a ce titre son apprentissage est obligatoire pour toutes personnes désirant faire de carrière international. Etant inscrit en tant que non boursier à Université Senghor, j'aurais du mal financièrement à pourvoir faire ma formation d'anglais. je ne confie à toute personne de bonne volonté pour m'aider à avoir une bourse d'anglais sur le Ghana; Contact. - adam_coul2001@yahoo.fr - skype: adama.coulibaly37
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 03h18
[ ! ]
Je suis burkinabè.je souhaite avoir une bourse d'etude en hotellerie au ghana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'etude gratuit au Ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063