670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude gratuit au Ghana

Question de elyette4 le 08/09/2010 à 13h34
Dernière réponse le 23/09/2012 à 03h18
[ ! ]
Bjr je suis elyette je suis etudiante au ghana en licence. mais vu que je suis limitée financierement,j aimerai obtenir une bourse gratuite pour le Ghana afin de poursuivre mes etudes en master pour l'annee academique2010 2011 merci j attends votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
demande de bourse d'etude gratuit au Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h32
[ ! ]
BONJOUR JE ME NOMME KONE THIERRY JE DESIRE ECHANGE AVEC DES PERSONNES SERIEUX ET SINCERE POUR ECHAGE DE CULTURE JE SUIS ETUDIAN EN INFORMATIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h47
[ ! ]
Je suis détenteur de la licence en anglais je suis malien et reside à Bamako , j'aimerais poursuivre mes études pour avoir mon master alors je me renseigne comment je peux acceder a cette bourse gratuite. Djiboni DEMBELE à Bamako
Répondre
Réponse de rasy
Le 10/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Je suis Officier des Affaires Maritimes en Côte d'ivoire et vu l'importance de l'anglais dans le domaine maritime, je voudrai une bourse pour étudier l'Anglais. yaporoland@yahoo.fr
Référence(s) :
Direction Générale des Affaires maritimes et portuaires
Répondre
Réponse de falouseck
Le 09/12/2010 é 11h55
[ ! ]
Je m'appelle mamadou falou seck, je suis en 2e an de bts en analyse et programmation, je suis à la recherche de bourse de ghana en année de licence que je dois y faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur KONE. Je suis Etienne GOITA. Je suis Ingenieur en agronomie. Le profil informaticien m'a toujours interesse mais j'ai finalement choisi l'accompagnement des populations rurales.Je suis malien Heureux d'echanger beaucoup de choses avec vous à l'avenir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h11
[ ! ]