Demande de bourse d'etude gratuit au Ghana

Question de elyette4 le 08/09/2010 à 13h34
Bjr je suis elyette je suis etudiante au ghana en licence. mais vu que je suis limitée financierement,j aimerai obtenir une bourse gratuite pour le Ghana afin de poursuivre mes etudes en master pour l'annee academique2010 2011 merci j attends votre réponse
8 réponses pour «
demande de bourse d'etude gratuit au Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h32
BONJOUR JE ME NOMME KONE THIERRY JE DESIRE ECHANGE AVEC DES PERSONNES SERIEUX ET SINCERE POUR ECHAGE DE CULTURE JE SUIS ETUDIAN EN INFORMATIQUE
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h47
Je suis détenteur de la licence en anglais je suis malien et reside à Bamako , j'aimerais poursuivre mes études pour avoir mon master alors je me renseigne comment je peux acceder a cette bourse gratuite. Djiboni DEMBELE à Bamako
Réponse de rasy
Le 10/11/2010 é 14h08
Je suis Officier des Affaires Maritimes en Côte d'ivoire et vu l'importance de l'anglais dans le domaine maritime, je voudrai une bourse pour étudier l'Anglais. yaporoland@yahoo.fr
Référence(s) :
Direction Générale des Affaires maritimes et portuaires
Réponse de falouseck
Le 09/12/2010 é 11h55
Je m'appelle mamadou falou seck, je suis en 2e an de bts en analyse et programmation, je suis à la recherche de bourse de ghana en année de licence que je dois y faire
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h14
Bonjour Monsieur KONE. Je suis Etienne GOITA. Je suis Ingenieur en agronomie. Le profil informaticien m'a toujours interesse mais j'ai finalement choisi l'accompagnement des populations rurales.Je suis malien Heureux d'echanger beaucoup de choses avec vous à l'avenir. Merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h11
Bonjour, je me nomme Caprice MANTETO je suis détenteur d'une licence en Gestion Financier à BRAZZAVILLE je suis a la recherche d'une bourse gratuit de GHANA .
Référence(s) :
BRAZZAVILLE précisément dans le 7arrondissement mon numéro +242 06 695 36 69
Réponse de acoulibaly
Le 19/05/2012 é 22h12
Bonjour je suis Dr Adama COULIBALY de nationalité Malienne. je suis entrain de faire le Master en santé publique au niveau de l'Université Senghor d'Alexandrie en Egypte, spécialité Santé internationale. Aujourd'hui l'anglais est considéré comme la langue scientifique, a ce titre son apprentissage est obligatoire pour toutes personnes désirant faire de carrière international. Etant inscrit en tant que non boursier à Université Senghor, j'aurais du mal financièrement à pourvoir faire ma formation d'anglais. je ne confie à toute personne de bonne volonté pour m'aider à avoir une bourse d'anglais sur le Ghana; Contact. - adam_coul2001@yahoo.fr - skype: adama.coulibaly37
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 03h18
Je suis burkinabè.je souhaite avoir une bourse d'etude en hotellerie au ghana