670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE :BOURSE D'ETUDES EN INDE

Question de JJ MBU le 11/10/2011 à 13h28
Dernière réponse le 11/10/2011 à 13h51
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle jean jacques MBU KAMALWAY ,je suis congolais de la république de mocratique du congo ((RDR)) je suis ingenieur en environnemnt :vu le probleme mondial en ce qui concerne le changement climatique en général et celui de mon pays en particulier. mon pays possede la deuxième forêt au monde (forêt equatorial )ainsi que un fleuve important qui est le fleuve congo ,pource il s'avere des connaissances pour la gestion de ces derniers enfin d'eviter les degâts dans les jours avenirs, la volonté y est mais pas des moyens financiers. pouvez-vous aide de m'octroier une bourse d'etudes dans l' une des universités en inde en gestion de l' ENVIRONNEMENT, pour réaliser mes rêves ,des que terminer je rentrerais dans mon pays pour le servir . merci pour une suite favorable.
Répondre
1 réponse pour « 
DEMANDE :BOURSE D'ETUDES EN INDE
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h51
[ ! ]
Rejoins moi dans ma boite de reception pour de plus ample information. je peux te conseiller un organisation qui pourra te donner l'opportuinité dont tu désir tant; mon adresse mail pepos08@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE :BOURSE D'ETUDES EN INDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.306