DEMANDE :BOURSE D'ETUDES EN INDE

Question de JJ MBU le 11/10/2011 à 13h28
Bonjour, je m'appelle jean jacques MBU KAMALWAY ,je suis congolais de la république de mocratique du congo ((RDR)) je suis ingenieur en environnemnt :vu le probleme mondial en ce qui concerne le changement climatique en général et celui de mon pays en particulier. mon pays possede la deuxième forêt au monde (forêt equatorial )ainsi que un fleuve important qui est le fleuve congo ,pource il s'avere des connaissances pour la gestion de ces derniers enfin d'eviter les degâts dans les jours avenirs, la volonté y est mais pas des moyens financiers. pouvez-vous aide de m'octroier une bourse d'etudes dans l' une des universités en inde en gestion de l' ENVIRONNEMENT, pour réaliser mes rêves ,des que terminer je rentrerais dans mon pays pour le servir . merci pour une suite favorable.
1 réponse pour «
DEMANDE :BOURSE D'ETUDES EN INDE
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h51
Rejoins moi dans ma boite de reception pour de plus ample information. je peux te conseiller un organisation qui pourra te donner l'opportuinité dont tu désir tant; mon adresse mail pepos08@yahoo.fr