Demande de bourse d'études pour orphelin

Bonjour! Monsieur le ministre de l'éducation, Je suis un Congolais de la République Démocratique du Congo en Afrique centrale, je suis orphelin et je n'ai personne pour financer mes études au moment où je l'envie de faire l'université mais je viens juste de terminer ma première année à l'université en communication et journalisme, financée par mes propres ressources qui ne m'assure pas du tout pour tout le cursus universitaire, je gagne mon argent en donnant le cours d'anglais dans une ONG et chez les particuliers. je suis 4ième dans une famille de 11 enfants et une veuves dépuis l'année 2000. je sollicite une opportunité de votre part. Dieu-donné Muamba
2 réponses pour «
Demande de bourse d'études pour orphelin
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h07
C'est pratiquement possible si on a confiance en ce qu'on fait
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h18
Bonjour! Je m'appelle Rojo ,je suis un jeune malagache de 18 ans.Mon père est décédé en1997 de'puis que j'était 4ans.J'ai eu mon bacc série D en 2010 et je veut encore poursuivre mes études supérieures mais ma pauvre mère n'as plus la possibilité.Je demande alors des bourses pour que je puisse continuer mes étude. Pour ceux qui sont intéresées,je vous remercie d'avance.