670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Bourse de master en théologie

Question de JJCharles le 29/01/2012 à 08h27
Dernière réponse le 13/10/2012 à 09h56
[ ! ]
Je suis Joseph Jacob CHARLES, haïtien, 36 ans, pasteur de l'Eglise Adventiste du 7e jour évoluant à la Mission du Sud d'Haïti, 11 ans de ministère, marié, père de deux (2) garçons. Actuellement, je suis chef du District de Jacmel. J'ai une maitrise en relations Familiales et une licence en théologie. Je désire ardemment poursuivre mes études de théologie dans une université francophone. Malheureusement, faute de moyens économiques, je n'y parviens pas encore. D'autant plus, il n'y a pas de programme de master en théologie dans mon pays. Si seulement vous pouviez m'aider à concrétiser ce rêve, combien je vous serais très reconnaissant. Mon adresse postale est le 41, avenue Baranquilla, Jacmel, Département du Sud-Est, Haïti, WI. Et mon cellphone est le (509) 38 42 30 35. Sachez que je suis disposé à vous fournir toutes autres informations utiles et nécessaires. Déjà je vous remercie pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de Bourse de master en théologie
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 09h56
[ ! ]
Je suis le jeune Tchadien en étude au faculté évangélique de Bangui. Avant de venir continuer mes études, j'étais un pasteur dans mon pays pendant 12 ans. Maintenant je rencontre unpeu de difficultés pour la continuité de mes études. j'aimerai un soutien pour année académique
Référence(s) :
BATEB de Bangui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de Bourse de master en théologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.8