Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Stage Suivi et Evaluation VIH/SIDA

Je voudrais avoir des informations sur le stage de deux ou trois semaines qui se tiendra au début de l'année 2010. Le domaine est le suivi et évaluation sur le VIH/SIDA
2 réponses pour «
Stage Suivi et Evaluation VIH/SIDA
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h28
Le suivi et évaluation sur le VIH/SIDA consiste à faire une prise en charge d'une personne vivant avec le virus VIH et lui permettre de vivre beaucoup des jours avec la vie positive. Toutefois sans avoir des complications sur les infections opportunistes. Cela fera un bon suivi médical et psychologique de la personne malade.
Référence(s) :
Expert in vivo dans le VIH/SIDA
Réponse de falma
Le 22/12/2012 é 16h55
Suivie evaluation vih c est amener la personne seropositif ou malade a accepter sa maladie avec une prise en charge psychologique et financiere si necessaire t
Référence(s) :
mes cours en travail social