DEMANDE DE BOURSE POUR LE VENEZUELA EN MEDECINE

Question de franckel le 02/04/2011 à 01h23
Je suis jean jacques francklin j'aimerais trouver une bourse d'eutdes en medecine pour le venezuela que DIEU SOIT AVEC VOUS DE POUBOIR M'ENVOYER CETTE BOURSE PARCE J'AI TERMINE MES ETUDES CLASSIQUES J'AI RIENNA FAIRE S'IL VOUS PLAIT ENVOYEZ MOI CETTE DEMNDE POUR L'AMOUR DE DIEU
4 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE POUR LE VENEZUELA EN MEDECINE
 »
Réponse de franckel
Le 20/04/2011 é 06h59
Je vous salut au nom du tout PUISSANT je suis un eleve qui as termine mes etudes classiques j'aimerais avoir une bourse d'etudes pour le venezuela en medecine parce que le venezuela donne des vrais medecins .j'ai termine mes etudes j'ai rien a faire je suis reste sans rien a faire avant et meme apres le seisme du 13 janvier 2010
Référence(s) :
mon numero 50938085585 petion ville montagne noire
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h13
Salut,je suis Salomon Emmanuel,je voudrais avoir une bourses d'etudes pour la medecine. J'ai perdu mes parents lors du seisme du 12 janvier qui a ravage notre pays. Je vous laisse mon numero au cas vous souhaiterez me donner cette opportunite. 509 3841 5113
Référence(s) :
L'eglise baptiste Golgotha de Torcel
Réponse de franckel
Le 29/04/2011 é 18h32
Je suis francklin jean jacques j´aimerais avoir une bourse d´etudes pour le venezuela en medecine parce que j´ai termine mes mes etudes classiques j´´ai rien a faire pour l´amour de DIEU envoie cette bourse popur pouvoir etudier la medecine moin numero 50938085585
Référence(s) :
montegne noire im pase claude georges numero 49
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h42
Je suis Vital Peterson, je suis Haitien. Je voudrais etudier la medecine au Venezuela, Pour aider Haiti dans le cadre de la sante. Pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour la medecine, pour le Venezuela S'il vous plait?