670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE BOURSE POUR LE VENEZUELA EN MEDECINE

Question de franckel le 02/04/2011 à 01h23
Dernière réponse le 25/05/2012 à 20h42
[ ! ]
Je suis jean jacques francklin j'aimerais trouver une bourse d'eutdes en medecine pour le venezuela que DIEU SOIT AVEC VOUS DE POUBOIR M'ENVOYER CETTE BOURSE PARCE J'AI TERMINE MES ETUDES CLASSIQUES J'AI RIENNA FAIRE S'IL VOUS PLAIT ENVOYEZ MOI CETTE DEMNDE POUR L'AMOUR DE DIEU
Répondre
4 réponses pour « 
DEMANDE DE BOURSE POUR LE VENEZUELA EN MEDECINE
 »
Réponse de franckel
Le 20/04/2011 é 06h59
[ ! ]
Je vous salut au nom du tout PUISSANT je suis un eleve qui as termine mes etudes classiques j'aimerais avoir une bourse d'etudes pour le venezuela en medecine parce que le venezuela donne des vrais medecins .j'ai termine mes etudes j'ai rien a faire je suis reste sans rien a faire avant et meme apres le seisme du 13 janvier 2010
Référence(s) :
mon numero 50938085585 petion ville montagne noire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h13
[ ! ]
Salut,je suis Salomon Emmanuel,je voudrais avoir une bourses d'etudes pour la medecine. J'ai perdu mes parents lors du seisme du 12 janvier qui a ravage notre pays. Je vous laisse mon numero au cas vous souhaiterez me donner cette opportunite. 509 3841 5113
Référence(s) :
L'eglise baptiste Golgotha de Torcel
Répondre
Réponse de franckel
Le 29/04/2011 é 18h32
[ ! ]
Je suis francklin jean jacques j´aimerais avoir une bourse d´etudes pour le venezuela en medecine parce que j´ai termine mes mes etudes classiques j´´ai rien a faire pour l´amour de DIEU envoie cette bourse popur pouvoir etudier la medecine moin numero 50938085585
Référence(s) :
montegne noire im pase claude georges numero 49
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Je suis Vital Peterson, je suis Haitien. Je voudrais etudier la medecine au Venezuela, Pour aider Haiti dans le cadre de la sante. Pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour la medecine, pour le Venezuela S'il vous plait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE BOURSE POUR LE VENEZUELA EN MEDECINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153