Bonjour,
Je voudrai dans la mesure du possible obtenir une bourse pouvant couvrir les besoins en billet aller retour,hebergement et restauration aux fins de participer à la formation des chefs de surveillance douaniere qui se deroulera d 03 au 13 Juillet 2010 à l'ecole nationale des brigades à la rochelle.
Pour votre gouverne, je suis un centrafricain,et j'ai été retenu pour cette formation indispensable pour le reste de ma carriere, mais seulement je ne dispose pas assez de ressource pour y prendre part.les couts estimatifs sont de 2500 EURO
merci de votre attention particuliere et sens de bienfaisance à la coutum particuliere
Bonjour,
Je voudrai dans la mesure du possible obtenir une bourse pouvant couvrir les besoins en billet aller retour,hébergement et restauration aux fins de participer à la formation des chefs de surveillance douanière qui se déroulera d 03 au 13 Juillet 2010 à l'école nationale des brigades à la Rochelle.
Pour votre gouverne, je suis un centrafricain,et j'ai été retenu pour cette formation indispensable pour le reste de ma carrière, mais seulement je ne dispose pas assez de ressource pour y prendre part.les couts estimatifs sont de 2500 EURO
merci de votre attention particulière et sens de bienfaisance à la coutum particulière