670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance

Question anonyme le 05/01/2011 à 15h07
Dernière réponse le 05/04/2012 à 02h13
[ ! ]
Je suis un élève en classe de terminale L à tambacounda au senegal je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder ?
Répondre
9 réponses pour « 
comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance
 »
Réponse de pile
Le 12/01/2011 é 15h22
[ ! ]
Je suis etudiant en licence 1 je ve continuer mes etudes en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Etudiant d'ingénieur en quatrième année à l'Institut supérieur d'Informatique(I.S.I) de Dakar(Sénégal) suivant une formation de<<Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises(MIAGE)>>, je suis dans le cadre de mes études à la recherche d'une pré-inscription pour l'année prochaine (2011-2012). Au cours de ma formation,j'ai pu acquérir les connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le domaine de l'informatique et l'étude de la gestion des entreprises. Dynamique et motivé, étudier à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, cette étude serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théoriques dispensé à l'Institut supérieur d'Informatique (I.S.I) de DAKAR. Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous démontrer mes possibilités et motivations. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.
Référence(s) :
je suis un étudiant en 4ième Année de cycle Ingénieur en MIAGE(Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l' I.S.I(Institut supérieur d'Informatique) de DAKAR/SENEGAL.
Répondre
Réponse de dieodiallo@yahoo.fr
Le 14/02/2011 é 10h32
[ ! ]