Comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance

Je suis un élève en classe de terminale L à tambacounda au senegal je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder ?
9 réponses pour «
comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance
 »
Réponse de pile
Le 12/01/2011 é 15h22
Je suis etudiant en licence 1 je ve continuer mes etudes en france
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h21
Etudiant d'ingénieur en quatrième année à l'Institut supérieur d'Informatique(I.S.I) de Dakar(Sénégal) suivant une formation de<<Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises(MIAGE)>>, je suis dans le cadre de mes études à la recherche d'une pré-inscription pour l'année prochaine (2011-2012). Au cours de ma formation,j'ai pu acquérir les connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le domaine de l'informatique et l'étude de la gestion des entreprises. Dynamique et motivé, étudier à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, cette étude serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théoriques dispensé à l'Institut supérieur d'Informatique (I.S.I) de DAKAR. Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous démontrer mes possibilités et motivations. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.
Référence(s) :
je suis un étudiant en 4ième Année de cycle Ingénieur en MIAGE(Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l' I.S.I(Institut supérieur d'Informatique) de DAKAR/SENEGAL.
Réponse de dieodiallo@yahoo.fr
Le 14/02/2011 é 10h32
J'ai envie de continuer mes études en France après le Bac
Référence(s) :
je suis sénégalaise
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h47
Je suis un élève en classe de terminale l au Sénégal a Dakar et je voudrai poursuivre mes études en France en s'inscrivant au campus France Sénégal. je voudrai savoir la procédure
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h48
Je suis un eleve en classe de terminale l au lycee de tivaouane senegal je voudrais poursuivre mes etudes en france
Référence(s) :
campus france senegal
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h07
Je suis étudiant en licence 2 en physique chimie à lucad je voudrais continuer mes études en France
Référence(s) :
je suis étudiant en licence 2 en physique chimie à lucad
Réponse de cheikhthiate
Le 20/01/2012 é 18h46
Je suis étudiant en licence 2 faculté des lettres et sciences humaines département arabe à l ucad je voudrais continuer mes études en France
Référence(s) :
Je suis étudiant en licence 2 en arabe à l ucad
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h40
Je étudiant à l'ucad au Sénégal et je titulaire d'une licence2 en physique-chimie. Je voudrai poursuivre mes études en France.Que ferai-je pour que ça soit?
Réponse de tapha57
Le 05/04/2012 é 02h13
Je suis étudiant à l'acad en licence1 je demande des démarches pour poursuivre mes études en étranger notamment en France.