Je suis un élève en classe de terminale L à tambacounda au senegal je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder ?
Etudiant d'ingénieur en quatrième année à l'Institut supérieur d'Informatique(I.S.I) de Dakar(Sénégal) suivant une formation de<<Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises(MIAGE)>>, je suis dans le cadre de mes études à la recherche d'une pré-inscription pour l'année prochaine (2011-2012).
Au cours de ma formation,j'ai pu acquérir les connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le domaine de l'informatique et l'étude de la gestion des entreprises.
Dynamique et motivé, étudier à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, cette étude serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théoriques dispensé à l'Institut supérieur d'Informatique (I.S.I) de DAKAR.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous démontrer mes possibilités et motivations. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.
Référence(s) :
je suis un étudiant en 4ième Année de cycle Ingénieur en MIAGE(Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l' I.S.I(Institut supérieur d'Informatique) de DAKAR/SENEGAL.
Je suis un élève en classe de terminale l au Sénégal a Dakar et je voudrai poursuivre mes études en France en s'inscrivant au campus France Sénégal. je voudrai savoir la procédure
Je étudiant à l'ucad au Sénégal et je titulaire d'une licence2 en physique-chimie.
Je voudrai poursuivre mes études en France.Que ferai-je pour que ça soit?