670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance

Question anonyme le 05/01/2011 à 15h07
Dernière réponse le 05/04/2012 à 02h13
[ ! ]
Je suis un élève en classe de terminale L à tambacounda au senegal je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment doit le proceder ?
Répondre
9 réponses pour « 
comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance
 »
Réponse de pile
Le 12/01/2011 é 15h22
[ ! ]
Je suis etudiant en licence 1 je ve continuer mes etudes en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Etudiant d'ingénieur en quatrième année à l'Institut supérieur d'Informatique(I.S.I) de Dakar(Sénégal) suivant une formation de<<Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises(MIAGE)>>, je suis dans le cadre de mes études à la recherche d'une pré-inscription pour l'année prochaine (2011-2012). Au cours de ma formation,j'ai pu acquérir les connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le domaine de l'informatique et l'étude de la gestion des entreprises. Dynamique et motivé, étudier à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, cette étude serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théoriques dispensé à l'Institut supérieur d'Informatique (I.S.I) de DAKAR. Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous démontrer mes possibilités et motivations. Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.
Référence(s) :
je suis un étudiant en 4ième Année de cycle Ingénieur en MIAGE(Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l' I.S.I(Institut supérieur d'Informatique) de DAKAR/SENEGAL.
Répondre
Réponse de dieodiallo@yahoo.fr
Le 14/02/2011 é 10h32
[ ! ]
J'ai envie de continuer mes études en France après le Bac
Référence(s) :
je suis sénégalaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h47
[ ! ]
Je suis un élève en classe de terminale l au Sénégal a Dakar et je voudrai poursuivre mes études en France en s'inscrivant au campus France Sénégal. je voudrai savoir la procédure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h48
[ ! ]
Je suis un eleve en classe de terminale l au lycee de tivaouane senegal je voudrais poursuivre mes etudes en france
Référence(s) :
campus france senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h07
[ ! ]
Je suis étudiant en licence 2 en physique chimie à lucad je voudrais continuer mes études en France
Référence(s) :
je suis étudiant en licence 2 en physique chimie à lucad
Répondre
Réponse de cheikhthiate
Le 20/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Je suis étudiant en licence 2 faculté des lettres et sciences humaines département arabe à l ucad je voudrais continuer mes études en France
Référence(s) :
Je suis étudiant en licence 2 en arabe à l ucad
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h40
[ ! ]
Je étudiant à l'ucad au Sénégal et je titulaire d'une licence2 en physique-chimie. Je voudrai poursuivre mes études en France.Que ferai-je pour que ça soit?
Répondre
Réponse de tapha57
Le 05/04/2012 é 02h13
[ ! ]
Je suis étudiant à l'acad en licence1 je demande des démarches pour poursuivre mes études en étranger notamment en France.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puisse-je s'insqcrire au campusfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.527