670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande carte de d'encien cambattant

Question anonyme le 15/02/2009 à 20h04
Dernière réponse le 05/12/2012 à 09h45
[ ! ]
Je suis âgé de 75 ans et veuve d'ancien combattant 14/18 titulaire d'une pension ayons faits une demande depuis le mois de novembre au prés des services de ONAC d'algerie pour l'obtention d'une carte de veuve ancien combattant et aucune suite ne ma étais donnes que dois je faire aidées moi SVP.
Répondre
8 réponses pour « 
demande carte de d'encien cambattant
 »
Réponse de fifa3007
Le 17/10/2012 é 12h32
[ ! ]
Jais mon grand père en a perdus si papier es ça carte commun en va faire pour le retire ou notre fois il appelle boudebeza ahemed répande sur mon email../fifa3007@hotmail.fr merci...
Référence(s) :
demande la carte de ancien combattant
Répondre
Réponse de indichine
Le 01/12/2012 é 10h21
[ ! ]
Qu est tu va faire avec une carte d ancien combattant ?
Répondre
Réponse de fifa3007
Le 02/12/2012 é 08h36
[ ! ]
Slt pour avoir notre droits na ce pas aid moi svp
Répondre
Réponse de indichine
Le 03/12/2012 é 08h45
[ ! ]
Oui je sais c est pour avoir vos droits! mais quels droits du moment que votre grand père n'en a pas eu de son vivant! on ne peut rien faire avec une carte de combattant! n'ecoute pas les gens qui te disent qu avec une carte de combattant on peut avoir des droits.c 'est de la pure rigolade...cesse de pretendre a des droits en tant que petit filks alors que votre grand père n est reellement pas un vrai ancien combattant la preuve qu il n en a jamais eu des droits c est à dire qu il surement fait le service militaire mais pas plus..pour avoir des droits il fallait 15 ans de service a votre grand père..concernant la nationalite il ne faut pas esperer car y a aucune loi qui autorise un ancien combattant d acquerir la nationalité française encore moins ses descendants.. c 'est tout juste une arnaque des ecrivains publics qui soutiennent une loi imaginaire...
Répondre
Réponse de fifa3007
Le 03/12/2012 é 12h03
[ ! ]
Slt je tu envoyer car je si ke il a des droits il fus appliquai ,je tu dis il fia la géré es con il termine la guerre il fais comme un solda je se ke il me rire avec accident de travaille ,kon il va sotte de ca;ion la senteur il es attache avec le crochai madrier le camion es le camion il na pas veux ,après sa femme es ses fille il na pas prendre me pa ça retraite ou a tout si droits au tu trouve ça dan attente merci
Répondre
Réponse de indichine
Le 03/12/2012 é 13h52
[ ! ]
Arretes tes conneries va refaire l ecole apres tu viens parler!
Répondre
Réponse de fifa3007
Le 04/12/2012 é 17h35
[ ! ]
PAR CE QUE TU ES TOI NULLE SI PR CA TU ARRIVE A RIEN A FAIS 000
Répondre
Réponse de indichine
Le 05/12/2012 é 09h45
[ ! ]
Va te faire voir et tu va avoir tes droits!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande carte de d'encien cambattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.276