Demande carte de d'encien cambattant

Je suis âgé de 75 ans et veuve d'ancien combattant 14/18 titulaire d'une pension ayons faits une demande depuis le mois de novembre au prés des services de ONAC d'algerie pour l'obtention d'une carte de veuve ancien combattant et aucune suite ne ma étais donnes que dois je faire aidées moi SVP.
8 réponses pour «
demande carte de d'encien cambattant
 »
Réponse de fifa3007
Le 17/10/2012 é 12h32
Jais mon grand père en a perdus si papier es ça carte commun en va faire pour le retire ou notre fois il appelle boudebeza ahemed répande sur mon email../fifa3007@hotmail.fr merci...
Référence(s) :
demande la carte de ancien combattant
Réponse de indichine
Le 01/12/2012 é 10h21
Qu est tu va faire avec une carte d ancien combattant ?
Réponse de fifa3007
Le 02/12/2012 é 08h36
Slt pour avoir notre droits na ce pas aid moi svp
Réponse de indichine
Le 03/12/2012 é 08h45
Oui je sais c est pour avoir vos droits! mais quels droits du moment que votre grand père n'en a pas eu de son vivant! on ne peut rien faire avec une carte de combattant! n'ecoute pas les gens qui te disent qu avec une carte de combattant on peut avoir des droits.c 'est de la pure rigolade...cesse de pretendre a des droits en tant que petit filks alors que votre grand père n est reellement pas un vrai ancien combattant la preuve qu il n en a jamais eu des droits c est à dire qu il surement fait le service militaire mais pas plus..pour avoir des droits il fallait 15 ans de service a votre grand père..concernant la nationalite il ne faut pas esperer car y a aucune loi qui autorise un ancien combattant d acquerir la nationalité française encore moins ses descendants.. c 'est tout juste une arnaque des ecrivains publics qui soutiennent une loi imaginaire...
Réponse de fifa3007
Le 03/12/2012 é 12h03
Slt je tu envoyer car je si ke il a des droits il fus appliquai ,je tu dis il fia la géré es con il termine la guerre il fais comme un solda je se ke il me rire avec accident de travaille ,kon il va sotte de ca;ion la senteur il es attache avec le crochai madrier le camion es le camion il na pas veux ,après sa femme es ses fille il na pas prendre me pa ça retraite ou a tout si droits au tu trouve ça dan attente merci
Réponse de indichine
Le 03/12/2012 é 13h52
Arretes tes conneries va refaire l ecole apres tu viens parler!
Réponse de fifa3007
Le 04/12/2012 é 17h35
PAR CE QUE TU ES TOI NULLE SI PR CA TU ARRIVE A RIEN A FAIS 000
Réponse de indichine
Le 05/12/2012 é 09h45
Va te faire voir et tu va avoir tes droits!