Je suis veuve d'un ancien combattant, je voudrais savoir les procédures qui me permet d'avoir la carte de combattant de mon défunt mari s'il est possible, ou la carte de conjoint d'un ancien combattant.
Merci de m'écrire sur: m_inc2004@yahoo.fr
Cordialement
Salut vous pouvez aller à la mairie la plus proche de votre domicile
ainsi il ya plusieurs avantages si vous habitez a paris ou banlieue, si c'etait le cas contactez moi sur : anwar_far@yahoo.fr
cordialement
ATTESTATION N° 313
le frére BOURAINE BOUZID né le en 1918 à Djennane par Sidi-aich
a milité dans les rans de fédération de france du F.L.N. depuis 1956 jusque au sessez-le feu a paris 6eme
comme adhérant (cellule ) est ce que j'ouvre droit sur une retraite de modjahidines .
ATTESTATION N° 313
le frére BOURAINE BOUZID né le en 1918 à Djennane par Sidi-aich
a milité dans les rans de fédération de france du F.L.N. depuis 1956 jusque au sessez-le feu a paris 6eme
comme adhérant (cellule ) est ce que j'ouvre droit sur une retraite de modjahidines
Bonjour je suis une veuve d'un ancien combattant algérien résidant bien sure en Algérie. avant son décès il perçoit a peu près 13 f a l'époque sous année 1995. il décédé en 1996et tout s'est arrête a ce jour.
est ce que je perçoive les arriérés à ce jour.
je n 'ai jamais cherchée a comprendre malgré ma pauvreté.
merci d avance
Je m'occupe d'une personne âgée ,Vve d'un ancien combattant d'Indochine qui en 1941-1942 a été au camp de travail à COTTI-CHIAVARI- Avait la croix de guerre 39-'45,étoile de bronze,médaille commémorative française de la guerre 39-45 avec barrettes "libération et Allemagne"-médaille commémorative de la compagne d'Indochine.Cette veuve n'a jamais reçu le moindre secours de la part de l'ONAC de l'HERAULT,même pas un colis pour NOEL,comme il se fait dans
d'autres départements.iLs'agit de Mme Vve BARON né BECONNE Yvette demeurant à LUNEL