Droit d'une veuve d'un ancien combattant

Question de Akartiche le 11/04/2010 à 22h34
Je suis veuve d'un ancien combattant, je voudrais savoir les procédures qui me permet d'avoir la carte de combattant de mon défunt mari s'il est possible, ou la carte de conjoint d'un ancien combattant. Merci de m'écrire sur: m_inc2004@yahoo.fr Cordialement
6 réponses pour «
droit d'une veuve d'un ancien combattant
 »
Réponse de sahrawi
Le 22/10/2010 é 20h48
Salut vous pouvez aller à la mairie la plus proche de votre domicile ainsi il ya plusieurs avantages si vous habitez a paris ou banlieue, si c'etait le cas contactez moi sur : anwar_far@yahoo.fr cordialement
Référence(s) :
humain
Réponse de amazigh2012
Le 05/01/2012 é 10h29
ATTESTATION N° 313 le frére BOURAINE BOUZID né le en 1918 à Djennane par Sidi-aich a milité dans les rans de fédération de france du F.L.N. depuis 1956 jusque au sessez-le feu a paris 6eme comme adhérant (cellule ) est ce que j'ouvre droit sur une retraite de modjahidines .
Réponse de amazigh2012
Le 05/01/2012 é 10h55
ATTESTATION N° 313 le frére BOURAINE BOUZID né le en 1918 à Djennane par Sidi-aich a milité dans les rans de fédération de france du F.L.N. depuis 1956 jusque au sessez-le feu a paris 6eme comme adhérant (cellule ) est ce que j'ouvre droit sur une retraite de modjahidines
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 15h53
Bonjour je suis une veuve d'un ancien combattant algérien résidant bien sure en Algérie. avant son décès il perçoit a peu près 13 f a l'époque sous année 1995. il décédé en 1996et tout s'est arrête a ce jour. est ce que je perçoive les arriérés à ce jour. je n 'ai jamais cherchée a comprendre malgré ma pauvreté. merci d avance
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 19h50
Je m'occupe d'une personne âgée ,Vve d'un ancien combattant d'Indochine qui en 1941-1942 a été au camp de travail à COTTI-CHIAVARI- Avait la croix de guerre 39-'45,étoile de bronze,médaille commémorative française de la guerre 39-45 avec barrettes "libération et Allemagne"-médaille commémorative de la compagne d'Indochine.Cette veuve n'a jamais reçu le moindre secours de la part de l'ONAC de l'HERAULT,même pas un colis pour NOEL,comme il se fait dans d'autres départements.iLs'agit de Mme Vve BARON né BECONNE Yvette demeurant à LUNEL
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 20h27
Voilje percevercommeceda seize ans que mon mari et decede porai vous me dire ce que je peut avoir