Demande de certificat de selection pour le quebec

Question de kossonou le 21/04/2011 à 14h18
Bonjour je me nomme kossonou ibrahim et je vis en cote d ivoire depuis ma naissance le 30/05/1984. je suis satagiaire c' est a dire agent commercial depuis maintenant 6 mois. je suis titulaire d un bts en lelecommunication depuis 2005. mon oncle vit au canada et je desire immigrer. puis je faire la demande de cetificat de selection pour le quebec? merci de me repondre. Dieu vous benisse.
2 réponses pour «
demande de certificat de selection pour le quebec
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h53
Vous pouvez tantie votre chance sachant que vous avez un oncle déjà sur place. Si votre métier est un domaine prioritaire, vous recevrez un CSQ assez rapidement. dans le cas contraire vu les délais qui se sont ralongés, vous allez attendre pas mal de temps avant l'obtention de votre CSQ. je vous conseille d.aller sur le site d.immigration Quebec et de voir si vous reunissez les points nécessaires pour faire une demande de CSQ. Pour l'Âge vous aurez les pleins points. mais étant donné que votre diplome n'est pas quebecois et il me semble que ce n'est pas un domaine prioritaire, vous ne gagnerez pas beaucoup de points. Vous pouvez gagné aussi des points au niveau de la langue vu que vous êtes francophone. Tentez votre chance
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h39
Bonjour je ne nomme mousty depuis le 2 Decembre 2010 mon dossier est a l'etude par le BIQ de Paris et ca fait pratiquement 6mois aujourd'hui que je n'ais plus de nouvelles . Quelqu'un peut me dire environ combien de temps dois je attendre pour une interview ou dans le cas contraire quelle sont les nouvelles du BIQ arreté concernant les CSQ qui seront delivrés en cote d'ivoire. mon mail ; mousty_nzian@hotmail.fr