669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de certificat de selection pour le quebec

Question de kossonou le 21/04/2011 à 14h18
Dernière réponse le 12/06/2011 à 15h39
[ ! ]
Bonjour je me nomme kossonou ibrahim et je vis en cote d ivoire depuis ma naissance le 30/05/1984. je suis satagiaire c' est a dire agent commercial depuis maintenant 6 mois. je suis titulaire d un bts en lelecommunication depuis 2005. mon oncle vit au canada et je desire immigrer. puis je faire la demande de cetificat de selection pour le quebec? merci de me repondre. Dieu vous benisse.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de certificat de selection pour le quebec
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h53
[ ! ]
Vous pouvez tantie votre chance sachant que vous avez un oncle déjà sur place. Si votre métier est un domaine prioritaire, vous recevrez un CSQ assez rapidement. dans le cas contraire vu les délais qui se sont ralongés, vous allez attendre pas mal de temps avant l'obtention de votre CSQ. je vous conseille d.aller sur le site d.immigration Quebec et de voir si vous reunissez les points nécessaires pour faire une demande de CSQ. Pour l'Âge vous aurez les pleins points. mais étant donné que votre diplome n'est pas quebecois et il me semble que ce n'est pas un domaine prioritaire, vous ne gagnerez pas beaucoup de points. Vous pouvez gagné aussi des points au niveau de la langue vu que vous êtes francophone. Tentez votre chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je ne nomme mousty depuis le 2 Decembre 2010 mon dossier est a l'etude par le BIQ de Paris et ca fait pratiquement 6mois aujourd'hui que je n'ais plus de nouvelles . Quelqu'un peut me dire environ combien de temps dois je attendre pour une interview ou dans le cas contraire quelle sont les nouvelles du BIQ arreté concernant les CSQ qui seront delivrés en cote d'ivoire. mon mail ; mousty_nzian@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de certificat de selection pour le quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.396