Demande copie intégrale d éxtrai de naissance a nante

Bjr je suis une personne qui a une double nationaliter j habiter en france est depuis 2ans je suis en algérie dans ces 2ans je me suis marier est je suis enceinte je voudrai faire des quelque démarche au consula de france aoran c est pour cela je voudrai faire une demande de copie intégrale de mon extrai de naissance par internete comment faire mérci bien de me répndre svp je voudrai ren,tré en france et ramener ma petit famille avec moi et que vous me conseiller mérci c urgent
1 réponse pour «
demande copie intégrale d éxtrai de naissance a nante
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h28
Il faut t envoi par email a nante ,pour avoir copie integral