Demande de corespondante en Europe

Salue je suis un étudiant Malien en economie jai20ans je mesure1m80 pour 60kg.je suis a la recherche d'une corespondante en europe.jaime la lecture,le voyage,le cinema, les sports et surtout les etudes. Merci de la part de Dicko.
1 réponse pour «
Demande de corespondante en Europe
 »
Réponse de maigaaliou
Le 17/08/2012 é 16h47
Slt j veux avoir une corespondante en europe tres simple ; sympa ;sincere; joviale et responsable
Référence(s) :
je suis un jeune noir du mali en afrique de l'ouest, j'aime la lecture, la musique,le voyage, le sport et la nature, m'aime des femmes simples car moi meme je suis simple