Comment se passe un dossier de surendettement avec un véhicule en LOA

Question de val62810 le 18/02/2014 à 14h34
Bonjour un membre de ma famille ayant de grosses difficultés financiéres va devoir constituer un dossier banque de France. certains crédits ne sont plus payés mais les loyers sont a jour et aussi les mensualités du véhicule acheté en LOA. comment faire avec le dossier de surendettement faut il préciser dans le courrier qui est a faire que la voiture est indispensable pour le travail de son époux? peut elle notifier dans le dossier que le LOA n'est pas un crédit mais une location? pourriez vous le plus possible me renseigner afin de l'aider? merci a tous.
1 réponse pour «
comment se passe un dossier de surendettement avec un véhicule en LOA
 »
Réponse de twingo91
Le 28/02/2014 é 18h10
Que ce soit un crédit ou une location, le montant réglé tous les mois doit figurer dans la liste des frais pour que la BDF puisse établir un échéancier, si toutefois votre dossier est accepté.