FIN DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Bonjour j'ai eu un dossier de surrendettement il es fini depuis 2011 et maintenant je veut faire un credit pour acheter une voiture mais je ne peut pas on me refuse partout car j'ai eu un dossier ! est ce normal alors que je gagne 2000 euros par mois !
1 réponse pour «
FIN DOSSIER DE SURENDETTEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h58
Les organismes qui pretent de l'argent sont des entreprises privés, ils ont de droits de refuser de donner de l'argent. Pour eux vous êtes un client a risque même si vous avez 2000 euros de revenu.