Demande d 1 traduction langue arabe au francais

Bonsoir à vous tous, malheureusement n'ayant pas trouve un site pouvant m'aider à traduire le classique libanais, pourriez- vous m aider à traduire ce que veulent dire ces mots en francais : ya habibi dallak telli 3layi wa3ini bakir ghmourni welmesli idayi nassini bayn idayek ana chou mechta2 3layek ya habibi khallik albi khallih yehmelna w nteer waynak ya habibi chte2tellak kteer erja3 achoufak habibi matwa2a3et yseer fakartak nassini w mabaddak tehkini ya sare2 haniniiiiiiiiiii bhebak ana kteer ya habibi dallak tel 3layi wa3ini bakir ghmourni welmesli idayi nassini bayni idayek ana chou mechta2 3layek ya habibi khallik albi khallih yehmelna w nteeeeer houbak ba3dou ba2i w mouch moumkine ensaaaaah w mabye2der 3a fraaaaaa2i w ana lli behwah rja3li w dallak hadi ana ghayrak ma badi la ghayrak ma baddiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bhebak ana kteer ya habibi dallak tel 3layi wa3ini bakir ghmourni welmesli idayi nassini bayn idayk ana chou mechta2 3layek ya habibi khallik albi khallih yehmelna w nteeeeeeeer
8 réponses pour «
demande d 1 traduction langue arabe au francais
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 23h04
Je peux traduire ces mots
Référence(s) :
j ai etudie la longue arabe et française au blade
Réponse de moon
Le 07/03/2009 é 20h50
Bonjour oui je peux vous donner une traduction gratuite pour ces recueils d'une chanson libanaise, je maîtrise la langue arabe classique et toutes les langues orientales. Je te laisse mon mail
Réponse de NAIMA161178
Le 30/09/2009 é 14h38
Bonjour, est-ce que je peux également revevoir la traduction ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 18h23
La traduction doit être basée sur la lecture (mère) de la langue Arabe. On ne peut traduire une écriture Arabe transcrite en langue Française. Je suis interprète-traducteur assermenté, et voudrai bien vous aider, mais il faudrai le document en Arabe. Salam alaikoum. Je vis en France.
Référence(s) :
La traduction fidèle, et la déontologie de la traduction.
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 16h31
Bonjour je peux vous les traduire mais il me faudrait le texte original en arabe car je crin que le sens des mots ne soit dénaturé par une traduction phonétique en alphabet latin .
Réponse de Amira ABD
Le 25/04/2010 é 17h03
Vas sur outil linguistike GOOGLE ok c pas en libanai mais c en arabe sa se raproche et tu poura comprendre les mot de plus c une chanson d'amour
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 11h24
Mon mari vien du bled et moi je ne comprend pas trop l'arabe. il ma dit que la music hobna ghalta de wael kfury représenter exactement notre couple, mais je ne sais pas la traduire!!! je laisse mon email à celui qui saura me la teduire en arabe vers le francais. C'est alyahmiss@live.fr Que la bénédiction d'Allah soit sur celle ou celui qui saura me la traduiure!!! merci d'avance!!!
Référence(s) :
SOS!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h48
Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie.. :$ ''ya habibi, ya nacibi, ya hayeti, inch’allah''