Demande d argent ou don

Je suit une femme seule avec une fille de 21ans a ma charge depuis quelle a finit ses études ...je travail dans un hôpital depuis 16 mois .... mais mon travail se trouve assez loin de mon domicile et pour ne pas faire trop de km je me suit trouver un gite .pour la semaine ..en ce moment j ai des problèmes financier je n arrive pas a payer mon loyer et quelque facture ...et souhaite trouver une personne qui pourrais me faire un prêt sachant que je le rembourserais selon les condition proposé .................................. merci d avance
2 réponses pour «
demande d argent ou don
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 08h50
A 21 ans fini c etudes ? mouais. Quelle se cherche un travail alors ya pas de chariter ici.
Réponse de canounet
Le 31/08/2014 é 11h15
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !