Recherche emprunt pour inscrit banque de france

Question de jean35 le 06/04/2013 à 12h54
Bonjour je recherche 30 000 euros pour rembourser organisme financier et sortir de cette spiral ,cela permettra a ma petit famille de vivre mieux ,je suit vraiment au bout du rouleau je peut rembourser 600 euros par mois, je suit tous seul a travailler ma femme est au chomage elle ne trouve pas de travaille car assistante maternelle il y a de moin en moin de demande elle ne peut pas faire de formation car pas assez longtemp au chomage ces pourquoi je demande cette somme pour tous rembourser et aussit je suit sur de pouvoir rembouser ,je suit pres a faire les papier reglementaire pour le remboursement, suit ouvert a des proposition honette mercie
3 réponses pour «
recherche emprunt pour inscrit banque de france
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 13h04
Vous ne trouverez ici que des vautours pour vous arnaquer. Avez vous essayer de déposer un dossier de surendettement?
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 13h41
Bonjour, avant le surendettement il y a l'association crésus ils sont tout fait capable de vous proposer des solutions dont le rachats de crédits via les accords qu'ils ont avec des banques .. je vous invites a connaitre la permanence près de chez vous.. c'est la meilleure solution avant le surendettement qui pourri le vie pendant 8 ans. Bon courage
Référence(s) :
en surendettement
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 22h14
Tiens, quand on parle du loup... ou plutôt du vautour...