Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche de partenaire

Question posée par CREMAP-AGRI le 23/09/2010 à 17h49
Bookmark and Share
Bonjour, je suis un jeune Ivoirien, et je dispose de 750 ha de forêt. Alors je voudrais avoir un partenaire qui voudrais soit établir une usine ou créer une plantation ou tout autre chose pour association. il faut dire que la parcelle se trouve à Blolequin, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Alors aidez moi à trouver des partenaires.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Remplir une fiche de recherche de partenaire - La Plateforme.info : Pour trouver un partenaire européen pour un échange de jeunes vous pouvez télécharger une fiche de recherche de partenaire du site de l'Agence française ici ...
Rechercher un partenaire Motorola Solutions : Merci de bien vouloir remplir les critères de sélection suivants afin de nous aider à vous mettre en rapport avec le bon partenaire. Si lun des critères suivants ne ...
Recherche de partenaires - Réseau Entreprise Europe France ... : Vous trouverez ci-dessous des annonces de recherche de partenariat d'affaires classées par secteurs marchés. Pour plus d'informations, veuillez vous adresser ...
Recherche le partenaire idéal - Jeux pour Filles Gratuits en ligne sur ... : Recherche le partenaire idéal, À la recherche de Mr Parfait...
Partenaires linguistiques - échange linguistique en ligne : Recherche de partenaires pour apprendre une langue trangre Recherche · Hangman ... Recherche de membres - Trouver un partenaire d'échange linguistique ...
Grundtvig - Comment puis-je trouver un partenaire? - European ... : 7 févr. 2013 ... L'Agence exécutive "Education, audiovisuel et culture", qui gère tous les projets centralisés, offre un outil de recherche destiné aux partenaires ...
RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR INVESTIR | LinkedIn : 28 juil. 2011 ... Cher monsieur/madame, Je recherche partenaire serieux pour investir en europe , asie et amerique dans un projet porteur. -BTP -IMMOBILIER ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience