Demande d immigration

Je suis une pharmacienne de nationnalité algerienne j ai terminé mes études à la FAC et maitenant je travail dans une pharmacie que je là gère depuis deux ans je veux immigrer à canada pour faire master et doctorat et travailler au meme temps. donner moi les informations consernant le dossier d immigration et la demande de visa et comment je pourai m inscrire à une faculté
3 réponses pour «
demande d immigration
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h45
Premierement je suis un pharmacien comme vous donc pour l'immigration au canada et faire des etudes il faut inscrire dans une universite avant d'aller ensuite si vous avez l'accort par l'universite à l'inscription avec sa vous pouvez avoir le visa et faire vos etudes au canada.merci et bon courage.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h26
Je suis médecin algérienne spécialiste 3eme année en réa-anesthésiste .marie avec un enfant je cherche par curiosité un poste dans un hôpital des émirats arabes unis. merci à toute personne qui à des information dans ce demain.
Réponse de hydrau
Le 09/01/2015 é 13h18
Je suis une homme j ai 31 ans, je travaille comme technicien supérieur intervention mécanique dans les turbines a gaz et a vapeur, et j ai travaille dans le domaine de mécanique dans des autre entreprise comme cataerpilar et bonatti, je veux immigration en Allemagne pour travailler et avoir la résidence, et merci