Demande d rsa

Ai je le droit au rsa? je suis au assedic dans 4 mois jai plus rien.
2 réponses pour «
demande d rsa
 »
Réponse de agnes_de_la_drome
Le 20/03/2011 é 07h06
Bonjour Si vous n'avez aucun revenu, faites une demande de RSA, de plus cela vous "donnera" quelques droits à l’accès à la formation rémunérée, à l'emploi aidé Bonne journée RD-Consulting-France.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 06h26
Bonjour si vous êtes bénéficiaire de l'ARE, vous devez pouvoir bénéficier de l'ASS (allocation Spécifique Solidarité). Vous allez recevoir un dossier à compléter et à renvoyer à votre Pôle Emploi qui statuera sur votre situation en fonction de vos revenus de l'année précédente. Si vous bénéficiez de l'ASS, vous ne pouvez prétendre au RSA, peu importe le montant. Sinon à ce moment seulement vous pourrez faire une demande de RSA. Mais sachez que si vous êtes bénéficiaire de l'ASS vous ne pouvez la refuser, même si le montant est inférieur au RSA.