Est ce que jai le droit au rsa

Je suis en cdi mais a temps partiel et jai un enfant de mois je veux dimissionner est ce que jarai le droit a rsa
3 réponses pour «
est ce que jai le droit au rsa
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2013 é 11h53
Beaucoup serait content d'avoir un cdi, même à temps partiel mais vous préférez toucher des allocations. Pour avoir droit au RSA, vous devrez être inscrite à Pole Emploi ( et donc chercher du travail ).
Réponse de CHAUMIR
Le 30/12/2013 é 11h58
@ anonyme ? Vous faites partie de ces gens qui estiment que le RSA est une rente ou une pension. Le RSA a été conçu pour ceux qui ont tout perdu. cdt
Réponse de Andy 91
Le 30/12/2013 é 18h23
Bonsoir, Si vous démissionnez, vous n'avez aucune chance d'avoir le RSA car lors de l'étude de votre dossier, les services du Conseil Général constateront votre volonté manifeste de contourner les règles d'attribution du RSA. Par contre, si vous négociez un licenciement conventionnel avec votre employeur, vous pourrez percevoir les Assédic et éventuellement du RSA. Par ailleurs, si vos revenus actuels ne sont pas élevés, vous pouvez faire une demande de RSA pour les compléter. Bien cordialement. Andy