Demande dargent

Je demande une some dargent par un millionaire ou un milliardaire
2 réponses pour «
demande dargent
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2015 é 13h05
Ben oui, il y a des centaines de millionnaires et milliardaire sur ce portail, même des multi-milliardaires mais malheureusement, ce sont des radins
Réponse de Julien45
Le 17/12/2016 é 14h06
Je me nomme n'dri julien.je suis ivoirien vivant a Abidjan.diplomé en entreprenaria(batiment)je demande une aide d.argent aux milliardaire enfin de monter ma société privée de construction immobilière..numero de compte 11170830724..je compte sur vous.contact 0022508525806...je suis vraiment desesperer j'ai besoin de votres aides.